Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : pv_techVire tes PSS9, cela t'évitera des questions existentielles coûteusesMessage original : lacouelle
Elle en est ou cette auto : Vendue ou pas ?![]()
![]()
![]()

il faut dire que ma femme est pragmatique : hier, de retour de dijon, après qques commentaires de ma part, elle me balance : tu vends la grise, tu vends la blanche et tu prends une RS. (voyez pourquoi je l'aime ma femme

Après, ce n'est pas la RS qui me donnera les bonnes trajectoires et le coup de volant. et je suis conscient , comme me l'a dit Yanouche, que la plus grande part d'amélioration possible se passe entre le baquet et le volant, donc le bonhomme.
Pour les PSS9, j'y songe mais il faut que je regarde le cout.
[Édite le 23-5-2010 par lacouelle]
Message original : lacouelle
Elle en est ou cette auto : Vendue ou pas ?
Plusieurs personnes semblent intéressées mais encore rien de signer pour le moment .
J'ai mis une annonce dans le Flat6 de juin avec une petite modification ...
Membre cotisant
n°1215

Message original : pascal52Je l'améne la semaine prochaine pour changer le parebriseMessage original : Franck21000
Salut Pascal,
A l'occasion, quand ta belle rouge est chez Mika ... préviens moi. Je l'essaierai bien pour la comparer à la mienne (sensations/perf).![]()

Message original : Franck21000Message original : pascal52Je l'améne la semaine prochaine pour changer le parebriseMessage original : Franck21000
Salut Pascal,
A l'occasion, quand ta belle rouge est chez Mika ... préviens moi. Je l'essaierai bien pour la comparer à la mienne (sensations/perf).![]()
Fais moi un mp qd tu sais qd tu seras chez Mika
Tu n'as pas eu le temps d'essayer l'auto ?
Membre cotisant
n°1215

Message original : pascal52J'ai ramené hier la RS avec un parebrise tout neuf sans bandeau pare soleil .Message original : Franck21000Message original : pascal52 Je l'améne la semaine prochaine pour changer le parebrise![]()
Fais moi un mp qd tu sais qd tu seras chez Mika
Tu n'as pas eu le temps d'essayer l'auto ?

Les ventes sont vraiment calmes en ce moment sur les modèles de plus de 50Keuros. J'ai l'impression qu'il faut compter environ 6 mois pour qu'une vente se réalise.
Membre