Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : th20100
c'est vrai que ca fait plaisir de se voir une fois par mois pour discuter de notre passion
Vraiment superbes toutes ces photos
bon faut aussi dire que c'est souvent les mêmes voitures qui sont prise en photos (les nouvelles, les couleurs vives, les monstrueuses, les racings, ...)
dommage pour les autres qui seraient au moins aussi belle si les formidables photographes en présence se penchaient dessus

bon, en même temps comme la mienne mérite une peinture, ça m'arrange qu'elle soit pas trop prise en photos

Message original : RAF997Message original : harryMessage original : RAF997
J'espère pouvoir être des vôtres le mois prochain :)
Avec ta new gee tee tree![]()
![]()
![]()
![]()
Si tout va bien, reçue la veille ou l'avant-veille, cela va être juste![]()
![]()

Très très belle auto....

Par contre un truc me choque: Ce sont ces sorties d'échappement avec un des 2 trous bouchés...

Je pousserai le vice a enlever le cache métallique afin d'avoir les 2 trous de libre.

Tant qu'a être factice, autant que cela ne se voit pas...

David4S
[Édite le 13-12-2009 par David986S]
Message original : cheuret-------------------------------------------------------------------------------------j'ai mieux que Cralack 2x moin chereMessage original : gsxfred
vi
Tiens quitte a en approvisionner toute le monde, j'ai passé la mienne au Carlack et aprem, apres l'avoir nettoyée, le resultat est superbe![]()
![]()
raconte...
Message original : TT150C'est vrai qu'avec l'ancienne on pouvait au moins rouler sous la pluie:DMessage original : DSMessage original : lalex
Moi, je préférais l'ancien Fiat Punto que la nouvelle!!!:(
![]()
![]()
![]()
tout à fait d'accord
fumier![]()
![]()
![]()
![]()
Vous etes dures moi j'aime bien .................................mais non je plaisante c'est jolie une ritmo