Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : excelsiorSalut Aurélien,Message original : RS4
Hej,
Comment fût-ce today ??
Je crois que je suis dans la série noire... en rentrant de Savoie today ben j'ai crevé sur l'autoroute....![]()
![]()
![]()
Ca craint pour ton pneu et pour ta série noir...Pas cool.
Nous comme tu le vois, comme d'hab, du statique, à boire, du soleil, des filles et pas de chef!!! La routine quoi![]()
![]()
Ben je vois que la routine était pas si mal que ça!! Tu as osé sortir la TT en statique alors ?

ça craind en effet, par contre je suis passé chez à la Carrosserie des Monts d'or, semblent pas mal du tout (je n'avais eu que des échos avant, plutôt positifs), y avait une.... 356 en pure état!! vraiment sympa! Je pense que je vais faire réparer ma titine là bas et en profiter pour leur demander de me faire les jantes GT3 en plus!
Message original : RS4C'est toi le kékéMessage original : MAT69
Salut les quéqués!! Alors quelques photos?? pour voir ce que j'ai raté...![]()
![]()
Tu foutais quoi ce WE Mat ?

J'aime de plus en plus cette 964 C4 et j'ai rencontré quelqu'un qui faisait de belles prepas sur Porsche dont un truc bien sympa sur une comme la mienne

Message original : RS4
Dommage juste que ça soit une C4, mais sinon c'est clair que ça doit être une super auto!!
Je n'ai fait que 500 bornes ce WE mais bon, après crevaison tu n'as plus trop envie de rouler....![]()

Message original : excelsiorClairMessage original : FLA69LPen cayenne pour tout les jours, pourquoi pasMessage original : RS4
ouais, sur les routes mais heureusement (je l'espère) pas pour nous!![]()
![]()
![]()
![]()
Vais négocier ça en échange de ma Fiesta VU
[Édite le 5-10-2009 par excelsior]

[Édite le 5-10-2009 par FLA69LP]