Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : lino
Comme ils disaient pendant la coupe Gordini:
"Choisi ton camp camarade, celui qui freine est un lâche, celui qui freine pas est un inconscient...";)
La tôle et l'amour propre sont un peu froissés mais je suis certain que tu vas repartir à donf !! m...e pour les prochaines courses, çà va Y faire![]()
ça fais un peu Joe Bar Team votre histoire

Salut Nono. Je me reconnecte aujourd'hui seulement. Désolé de découvrir tes pépins. Mais finalement, tu sembles t'en tirer "correctement". C'est toujours mieux de voir la bouteille à moitié pleine que vide. On tutoie tous les limites et on finit tous par les trouver un jour, avec des conséquences inégales... C'est le jeu, ma pôv Lucette. L'essentiel, c'est que tu ailles bien, que tu aies appris de ta mésaventure et que tu les niq... d'ici à la fin de la saison. François a raison ; tu ne devrais pas refaire la carrosserie

Message original : Yanouche
Salut Nono. Je me reconnecte aujourd'hui seulement. Désolé de découvrir tes pépins. Mais finalement, tu sembles t'en tirer "correctement". C'est toujours mieux de voir la bouteille à moitié pleine que vide. On tutoie tous les limites et on finit tous par les trouver un jour, avec des conséquences inégales... C'est le jeu, ma pôv Lucette. L'essentiel, c'est que tu ailles bien, que tu aies appris de ta mésaventure et que tu les niq... d'ici à la fin de la saison. François a raison ; tu ne devrais pas refaire la carrosserie![]()
![]()
![]()