Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
salut.....et welcome
fais gaffe ,,, nouveau aussi et j'ai du aller m'equiper chez Guy COTTEN pour eviter les arrosages......
à tous les autres lyonnais , je suis rentré sans pb malgré une odeur persistante de VINASSSSSSSSS, mais à minuit vitres ouvertes et bien au delà de la speed légale , les odeurs ce sont évaporées.
lio:)
fais gaffe ,,, nouveau aussi et j'ai du aller m'equiper chez Guy COTTEN pour eviter les arrosages......
à tous les autres lyonnais , je suis rentré sans pb malgré une odeur persistante de VINASSSSSSSSS, mais à minuit vitres ouvertes et bien au delà de la speed légale , les odeurs ce sont évaporées.
Membre

Message original : lio964
salut.....et welcome

Message original : lio964
salut.....et welcome

Membre

Message original : will91142Message original : Lex911Pareil, j'ai vu ta belle et sans la roue de secours,Message original : TAY4S69
bon et bien LEX911, j'ai bien vu ta superbe 993 4s à Amberieux mais pas toi !
dommage![]()
![]()
...Mais pas toi
...
![]()
ça sent le rapprochement !!!!:D![]()
![]()
![]()
![]()