Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : FranckiIl doit y avoir un pb avec mon inscription, je n'ai reçu ni email de confirmation ni info. concernant les modalités de paiement: est-ce que nous payons sur place au fur et à mesure ou est-ce qu'on fait un chèque à l'ordre du club ?Message original : nono
Merci à Kako, Alex, Manu et Lionel d'avoir payé, Jiss et moi paierons directement en Francs Suisses...
A tous les autres, à vot bon coeur pour le règlement !![]()
Dites-moi, merci, Franck![]()
Je n'ai pas reçu non plus de confirmation...et j'y pense, je n'ai pas demandé de reçu pour mon paiement

Message original : FranckiIl doit y avoir un pb avec mon inscription, je n'ai reçu ni email de confirmation ni info. concernant les modalités de paiement: est-ce que nous payons sur place au fur et à mesure ou est-ce qu'on fait un chèque à l'ordre du club ?Message original : nono
Merci à Kako, Alex, Manu et Lionel d'avoir payé, Jiss et moi paierons directement en Francs Suisses...
Message original : kakoMessage original : FranckiIl doit y avoir un pb avec mon inscription, je n'ai reçu ni email de confirmation ni info. concernant les modalités de paiement: est-ce que nous payons sur place au fur et à mesure ou est-ce qu'on fait un chèque à l'ordre du club ?Message original : nono
Je n'ai pas reçu non plus de confirmation...et j'y pense, je n'ai pas demandé de reçu pour mon paiement![]()
Message original : DOCGYNECOj'ai transmis à nono..quant à tes 370 euros ils sont en sécurité dans mon coffre;)Message original : kakoMessage original : Francki Il doit y avoir un pb avec mon inscription, je n'ai reçu ni email de confirmation ni info. concernant les modalités de paiement: est-ce que nous payons sur place au fur et à mesure ou est-ce qu'on fait un chèque à l'ordre du club ?
Je n'ai pas reçu non plus de confirmation...et j'y pense, je n'ai pas demandé de reçu pour mon paiement![]()
Whouaw !!!! tu as un coffre......quelle classe !!!!!!

Message original : matetmary
en plus il y aurait meme un pro pour la faire accouché sur place![]()
![]()
nono pour le 2° apparemment ça va trés vite alors vu que le premier est venu 15 jours plus tot si je pars a plus de 100 kms je me fais scalper![]()
![]()

amitiés