Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : jocker44
Je viens de lire le post dont le membre a subit du vandalisme sur sa 911 en Bretagne.
Sans tomber dans la psychose car y'a des cons partout et on est à l'abri nulle part, même dans son propre jardin, est ce que l'hôtel possède un parking privé et/ou fermé?

Membre

Message original : jocker44
Je viens de lire le post dont le membre a subit du vandalisme sur sa 911 en Bretagne.
Sans tomber dans la psychose car y'a des cons partout et on est à l'abri nulle part, même dans son propre jardin, est ce que l'hôtel possède un parking privé et/ou fermé?
l'hotel a un parking, les autos ne seront pas dans la rue, ça fait partie des criteres de selection

Message original : bertrand45
Une petite question , cette sortie n'est pas en même temps que le tour du mont blanc ?
B

si jamais on décide de faire une sortie sur deux jours l'année prochaine nous ferons attention de ne pas mettre deux sorties en même temps (comme nous le faisons toujours) :)
[Édite le 24-5-2009 par Cowhine]
Membre

Membre

Message original : bertrand45
Vu du centre cela représente un dilemme allez dans les montagnes avant l'hiver ou profiter une dernière fois de l'air marin ..
:)
Bertrand

Message original : olivier2L4Eje ne sais pas quoi te repondre, entre une sortie de 2 jours dans les Alpes, une journée ( plus une soirée a l'hotel, si tu veux anticiper tranquille), toi seul peut choisir, c'est tres differentMessage original : bertrand45
Vu du centre cela représente un dilemme allez dans les montagnes avant l'hiver ou profiter une dernière fois de l'air marin ..
:)
Bertrand![]()
(pas, maitre Yoda;))))
bises;)
Membre

Message original : GILBERT BRICE
slt olivier a partir de quand prends tu les inscriptions pour la soirée du samedi
pour réserver ton hotel a+ brice:)
l'hotelier doit me repondre cette semaine sur les prestations que je lui ai demandé
je pense ouvrir les inscriptions dans les 15 jours.