Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : AC964C4oh le mauvais perdantMessage original : chris-911 ouiMessage original : lagentimmo
y'avait obligations de péter les temps aux essais??
Tu peux fausser aussi l'équilibre en faisant rouler le plus mauvais de l'équipe 1 tour et le meilleur de l'équipe pendant 1h 10...
![]()
2 vous avez cumulé les des deux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
1 personne ne savait comment les équipes allaient être réalisées
2 nous les 4 de l'équipe 4, on a tres bien tournés, tres régulierement, lagentimmo était notre lievre c'est sûr, mais on a changé fréquemment de pilotes aussi
![]()

Membre

Quelques petits soucis de santé pour moi aussi (pas le dos mais le coeur), j'me fait vieux assurément...

J'ai failli demander à Hermios de me ramener...
(en hélico evidement
)
Sinon belle soirée Kart, un très grand MERCI @ Cathy pour l'organisation et à mon équipe (N°10) pour le fun !!! (j'étais avec PIERRERS
) (pardon pour le pit Stop, j'étais meilleur à l'entrainement
)
Des photos, des vidéos mais pas le temps de poster... demain dimanche (matin car AM sortie forum Boxster Passion) sinon lundi !!!
Encore Merci @ tous pour cette chouette soirée Kart et un Big Bisou @ Cathy !!!
@DDISONNEMENT VOTRE

J'ai failli demander à Hermios de me ramener...

Sinon belle soirée Kart, un très grand MERCI @ Cathy pour l'organisation et à mon équipe (N°10) pour le fun !!! (j'étais avec PIERRERS

Des photos, des vidéos mais pas le temps de poster... demain dimanche (matin car AM sortie forum Boxster Passion) sinon lundi !!!
Encore Merci @ tous pour cette chouette soirée Kart et un Big Bisou @ Cathy !!!

@DDISONNEMENT VOTRE
Membre

Je post tardivement, samedi passé en famille (chose rare pour ma part
), mais bien bonne soirée, bonne organisation et bonne ambiance durant cette petite course d'endurance sympa................................à refaire sans aucun doute 
Sympa aussi d'avoir revu des membres d'IDF, ou durant l'hiver, les sorties se font plus rares
Merci Cathy, pour l'organisation tiptop

Sympa aussi d'avoir revu des membres d'IDF, ou durant l'hiver, les sorties se font plus rares

Merci Cathy, pour l'organisation tiptop

Message original : chris-91et la marmotte ....Message original : AC964C4oh le mauvais perdantMessage original : chris-91 1 oui
2 vous avez cumulé les des deux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
1 personne ne savait comment les équipes allaient être réalisées
2 nous les 4 de l'équipe 4, on a tres bien tournés, tres régulierement, lagentimmo était notre lievre c'est sûr, mais on a changé fréquemment de pilotes aussi
![]()
![]()
![]()
![]()