https://club911.net/viewtopic.php?t=74732
Message original : sebflat2
Pas celui là, sur le mien, la T° est en degrés Farenheit (lecture verticale, aiguille en-dessous des 210° sur tout le trajet Le Havre Paris);)
Message original : xxxxxxxOu alors moteur d'origine et transformation d'une boîte sporto en boîte manuelleMessage original : flatazor
donc si je comprend le num moteur correspond a une sporto mais c'est une boite méca avec un mano d'huile de boite méca. Donc vraissemblablement moteur changé pour un moteur qui venait d'une sporto;)
Une demande à Porsche France permettrait de savoir exactement![]()
Message original : PIERRERS
Bienvenue, mais bon, on commencera vraiment à te parler quand tu auras fait les Ardennes ou la Lozère ... parcours initiatiques obligés !![]()
Message original : olive2l2donc pas sporto d'origine , c'est une "T" us boîte méca ....................ou une chance sur mille que le mano soit changé , mais je n'y crois pas !!!Message original : sebflat2
Pas celui là, sur le mien, la T° est en degrés Farenheit (lecture verticale, aiguille en-dessous des 210° sur tout le trajet Le Havre Paris);)
![]()
Message original : sebflat2Je crois que tu es dans le vrai, tout comme Willcoyote, c'est uneMessage original : olive2l2donc pas sporto d'origine , c'est une "T" us boîte méca ....................ou une chance sur mille que le mano soit changé , mais je n'y crois pas !!!Message original : sebflat2
Pas celui là, sur le mien, la T° est en degrés Farenheit (lecture verticale, aiguille en-dessous des 210° sur tout le trajet Le Havre Paris);)
![]()
Avec une boîte 5 (option)
ET un moteur de T
Je n'ai pas de trace de Sporto, le manuel est une preuve supplémentaire qu'il peut s'agir d'une T, non sporto, moteur d'origine. Ce WE, je la démonte, tt le monde sera d'accord.
Message original : PIERRERS
Lu ton mp .....
C'est bien, tu as de bonnes fréquentations !![]()
RDV en Lozère 2009 !![]()