https://club911.net/viewtopic.php?t=70864
Message original : Yoannz28
Je vais essayer d'avoir ces numéros au plus vite pour enfin savoir de quel modèle il s'agit pour que je puisse m'orienter en vue de la restauration et commencer à me documenter sur le moteur et les options d'époques, couleurs, et pour chercher des pièces surtout.
J'essaye d'avoir ca demain ou lundi.
![]()
Message original : Charentin
Mazette, il est digne d'Alfred Hitchcock ce topic !![]()
Si le n° chassis est 911460xxx ou 911560xxx ou 911660xxx, ça sent bon la 2.7 Carrera.
Regarde le n° gravé ici :
Petit indice : est-ce que les vitres arrières s'entrouvrent à l'aide d'un petit compas ?![]()
Message original : p27rs
drôle d'assemblage
le bloc moteur 901/10 est un 2.0S de 1969, les culasses sont autre chose, trouve le numéro de ta pompe d'injection, et si tu n'en veux pas, elle m'intéresse
Philippe
MP si tu veux
Message original : Yoannz28
Hehehe les gars, sans moteur ca va être dur de refaire la voiture. Donc je le garde, même si ce n'est pas celui d'origine. Et vu l'interet que vous lui portez, il a l'air de coûter pas mal et d'être recherché, donc je le garde!:D
Message original : Yoannz28
Merci pour ces précisions, mais je compte bien la refaire rouler dans l'état où elle est actuellement, et par la suite la remettre entièrement d'origine en fonction de son année et de son modèle, couleur et options d'époques.
Mais dans un premier temps ce sera juste de la redémarrer et de la rendre saine à conduire (freins, pneus, moteur, boite).
Pour ce qui est du prix auquel elle va me revenir peu importe, je suis pas pressé, ca va s'étaler sur plusieurs années.
Mais le coût de remise en route on verra bien, mais je m'en fiche, faire revivre des autos abandonnée c'est magique et tellement bon. Je suis amoureux des voitures Américaines depuis toujours, et là c'est une Porsche qui me tiens à coeur depuis que je l'ai vu. Alors c'est parti pour la faire revivre !
Et ce sera pas la dernière, j'ai plusieurs autres projets, dont une Camaro 1977 et un Ford bétaillère de 1933.