Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
232 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 12
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
reprend donc un p'tit lavage de cerveau....tu es sur la voie de la guérison!!...;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RIRI83
reprend donc un p'tit lavage de cerveau....tu es sur la voie de la guérison!!...;) :D
Va faire ta sieste, toi. :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouaaah, je vais t'attaquer pour plagiat, espèce de copieur de signature. :mad:

Je vais demander si ils font des tarifs de groupe pour un reboot de neurones. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : K24
J'ai des potes avec qui je tourne en Elise,Exige,Donkervoort, et mème bientot Ariel, mais mème si elles sont très efficaces ça ne me donne pas le plaisir d'une grosse accel avec mon joujou ou celui d'une ballade cool "hors circuit", ça me rappelle plutot mes motos, soit canon quand t'es à fond dedans avec toutes les conditions top, mais chiant pour toutes les autres situations...:thumbdown:
Pour moi c'est "en plus", si tu peux, mais pas "à la place" d'une Grenouille!
Je me suis déjà posé la question car BEAUCOUP moins cher en utilisation piste "HARD" qu'une Porsche et tout autant voire PLUS efficace :o, et ma solution a été: garder la Porsche et prendre un Opel Speedster avec un pote (un atmo à 20keuros qui dégage bien souvent des GT3 de Fay de bretagne au Mas du clos en passant par Charade ou Lurcy...), Pas cher à l'achat et entretien, efficace comme une Elise, et toujours la Porsche! ;) :D :D
C'est exact tout ça. J'adère tout à fait à cette pensée!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Filiane
Va faire ta sieste, toi. :D ;)
il est temps de passer au traitement de choc:o

deux gélules matin/midi/soir :thumbup: :D

moi je suis à quatre :( :D

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : K24
... et ma solution a été: garder la Porsche et prendre un Opel Speedster avec un pote (un atmo à 20keuros qui dégage bien souvent des GT3 de Fay de bretagne au Mas du clos en passant par Charade ou Lurcy...), Pas cher à l'achat et entretien, efficace comme une Elise, et toujours la Porsche! ;) :D :D
+1, j'ai aussi un speedster ;)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
Message original : jeanluc74

Par contre ce qui me calme radicalement, c'est l'idée d'avoir un accident avec une voiture comme-ça sur route ouverte, j'ai vraiment peur du résultat :( :(
Ca tu y penses 1/2 secondes avant d'avoir essayé, et puis après tu te dis plutôt : je n'ai jamais rien connu de pareil avant, la vie est courte, profitons en, !

Filiane: tu peux retourner le problème dans tous les sens, si tu as émis l'hypothèse de vendre ta belle rouge, c'est que tu es en parti "contaminé", donc tu es fichu !
Si tu abandonnes l'idée aujourd'hui, elle reviendra te hanter sans cesse ...

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy

Filiane: tu peux retourner le problème dans tous les sens, si tu as émis l'hypothèse de vendre ta belle rouge, c'est que tu es en parti "contaminé", donc tu es fichu !

Oggy . . . toujours pret a aider les amis ! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,

Un petit crédit est vite passé, tu gardes ta belle rouge et t'achètes la seven ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'esr pareil avec les femmes, faut pas hésiter :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Zing
C'esr pareil avec les femmes, faut pas hésiter :D
Les femmes, c'est pas pareil, ça coute plus cher. ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Image
NAN c'est ça pour fifi:D

Image
Membre cotisant n°797
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Coté budget, j'ai LA SOLUTION:
Tu peux même en faire pour les copains:D
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Par contre ce qui me calme radicalement, c'est l'idée d'avoir un accident avec une voiture comme-ça sur route ouverte, j'ai vraiment peur du résultat :( :(

Je ne suis pas un oiseau de mauvais augure, ni un pessimiste, .... et ne veut pas le devenir.

J'y vois un intérêt que pour faire du circuit, mais dans la circulation, j'aurai personnellement la trouille :D :D :D

Tout ça pour dire, qu'une Porsche, apporte en plus de ses perfomances, un niveau de sécurité plus satisfaisant que ces engins.
Je pense que tu as raison, mais en ce qui me concerne, c'est bien le moindre de mes soucis.

Je ne me sens pas forcément plus en sécurité dans un char d'assaut, et la présence de 12 Airbags, de l'ABS, de rétracteurs de ceinture, aide au freinage d'urgence, correcteur de trajectoire, antipatinage, et autres systèmes empêcheurs de tourner en rond me gêne plus qu'autre chose.
Ce que j'aime, c'est être derrière le volant, pas laisser l'électronique décider pour moi.

Certains vont me taxer d'irresponsable, mais pour étayer mon point de vue, je fais de la moto au quotidien depuis très longtemps, et quand je monte en voiture, je me sens déjà moins en danger.

J'ai fait quelques sorties de route, parfois des grosses, toujours dans des autos sans Airbags.
Même pas mort! :D

J'en ai pris quelques unes aussi sur 2 roues, ça a été toujours plus gratiné. :mad:

Je prends le parti du plaisir. La sécurité, c'est mon cerveau et mon pied droit qui l'assurent. ;)
+1
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
il est temps de passer au traitement de choc:o
Image
EXCELLENT :D :D :D :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : AC964C4

Je ne suis pas un oiseau de mauvais augure, ni un pessimiste, .... et ne veut pas le devenir.

J'y vois un intérêt que pour faire du circuit, mais dans la circulation, j'aurai personnellement la trouille :D :D :D

Tout ça pour dire, qu'une Porsche, apporte en plus de ses perfomances, un niveau de sécurité plus satisfaisant que ces engins.
Je pense que tu as raison, mais en ce qui me concerne, c'est bien le moindre de mes soucis.

Je ne me sens pas forcément plus en sécurité dans un char d'assaut, et la présence de 12 Airbags, de l'ABS, de rétracteurs de ceinture, aide au freinage d'urgence, correcteur de trajectoire, antipatinage, et autres systèmes empêcheurs de tourner en rond me gêne plus qu'autre chose.
Ce que j'aime, c'est être derrière le volant, pas laisser l'électronique décider pour moi.

Certains vont me taxer d'irresponsable, mais pour étayer mon point de vue, je fais de la moto au quotidien depuis très longtemps, et quand je monte en voiture, je me sens déjà moins en danger.

J'ai fait quelques sorties de route, parfois des grosses, toujours dans des autos sans Airbags.
Même pas mort! :D

J'en ai pris quelques unes aussi sur 2 roues, ça a été toujours plus gratiné. :mad:

Je prends le parti du plaisir. La sécurité, c'est mon cerveau et mon pied droit qui l'assurent. ;)
+1
Si même les juristes se mettent à prendre des risques !!!
:o :o :o
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
+1 d'où le pb !!:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
remarque, t'as jamais été un vrai badboy

vends là :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

ça c'est un peu déloyal mon cher!!:D :D
Répondre
232 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 12