Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : yoannmoi depart de meaux le vendredi vers 17 heures, on peut faire la route ensembleMessage original : ch996c2
Moi je connais personne;)mais hotel réservé, départ (77) vendredi retour lundi.:):)
mais nous pouvons peut etre ce rencontrer sur place, on c'est inscrit au rally photos.
Message original : ch996c2Normalement nous partons vendredi matin, et retour lundi matin,Message original : yoannmoi depart de meaux le vendredi vers 17 heures, on peut faire la route ensembleMessage original : ch996c2
Moi je connais personne;)mais hotel réservé, départ (77) vendredi retour lundi.:):)
mais nous pouvons peut etre ce rencontrer sur place, on c'est inscrit au rally photos.

sinon filiane, il faut s'incrire via le club med ou bien on pourra quand même accéder aux stands ?
[Edite le 4-9-2007 par yoann]
Membre

L'an dernier, on a négocié l'accès au parc à 5€ je crois (et ça ne les valait pas:mad: ).
Concernant le parking, on m'a proposé de garer les autos du 911 net sur le parc fermé, mais j'ai peur que ça limite nos possibilités de déplacement.
D'habitude, on a le plan de Mad, à quelques dizaines de mètres, cette année je ne sais pas.
Concernant le parking, on m'a proposé de garer les autos du 911 net sur le parc fermé, mais j'ai peur que ça limite nos possibilités de déplacement.
D'habitude, on a le plan de Mad, à quelques dizaines de mètres, cette année je ne sais pas.