Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
126 messages
1 ... 9 10 11 12 13
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : Phylippe
Message original : steff5L6
Message original : Oggy
Faites attention: même en mettant des smileys, ils sont susceptible(s) ...

:D ;)
pas besoin d'etre Suisse pour ca...
tiens tu corriges aussi les énormes fautes d'orthographe de Oggy qui écrit à peu près comme il conduit :D
j'vois celles des autres mais pas les miennes :D
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : p27rs
Message original : steff5L6 montrer sa belle style show room ou partager sa passion entre potes..j ai fait mon choix, mais je ne dit pas que c'est mieux chez nous qu en face...mais, tout simplement, lorsque il y a matiere , je n ai pas pour habitude de faire du lechage de botte;)... reconnais que certains points sont ,objectivement , critiquables...lorsque on annonce une sortie "classik"...enfin,je peux me tromper aussi ;) tout le monde il est beau ,tout le monde il est gentil, je n y crois plus depuis longtemps :D ;)
Et concernant tes remarques sur le post lozere ,je ne peux qu etre d'accord avec toi, mais que veux tu, nous non plus nous ne sommes pas parfaits..:D

[Edite le 14-7-2007 par steff5L6]
dans ce cas il faut faire preuve de tolérance, quand à l'état show room, c'est normal après une restauration /rénovation non ?
à bientôt en "classic" lorsque ma pompe méca sera affutée pour 12.1 ;)
etre tolerant en acceptant de considerer des 3.2 des sc des 944 des gt3 comme classic?...je veux bien faire un effort pour satisfaire une majorité , mais y a des limites...;)

je parle d'être tolérant envers les personnes, qui n'ont pas le même avis, la même vision... ceux qui ne sont pas dans le même cercle d'initiés...
Vice Président Club
33

Message Envoyé

tiens tu corriges aussi les énormes fautes d'orthographe de Oggy qui écrit à peu près comme il conduit :D
:mad: :mad:
:cool:

toi, tu vas revenir à ton ancien avatar...

:D

[Edite le 16-7-2007 par Oggy]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roadking
Message original : RICO73
Message original : Airald
Effectivement, je sais pas ce que c'est, mais Rico est entrain de lire la notice, et ça a l'air compliqué...
Enfin, c'est vrai que pour un bidasse, tout a l'air compliqué...
:D :D :D
T'awoirtadjioletoi:D
Je crois que tu t'es pas encore bien remis de tes problèmes de santé :D
La ricounette s'y emploie avec un grand professionalisme et j'avoue que les progrès sont rapides. Il ne devrait pas y avoir de grosse séquelles:D
Pour l'instant rodage, rodage et rodage, après on reprend les réglages de base, une petite géométrie, des chaussettes neuves (de contention) et on va pouvoir accelérer doucement pour enfin terminer fort au alentours de debut septembre dans les ardennes:D

[Edite le 16-7-2007 par RICO73]
Président Club
5

Message Envoyé
;)[/quote]

je parle d'être tolérant envers les personnes, qui n'ont pas le même avis, la même vision... ceux qui ne sont pas dans le même cercle d'initiés...[/quote]

aucun soucis a ce niveau, mais faire passer des poules pour des oies, là, je dis stop...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Celui qui n'est pas du même avis que le prez est un anarchiste:D
Président Club
5

Message Envoyé
toute argumentation accompagnée de preuves vérifiées sous controle d'huissier est entendue et peut faire l'objet d'une analyse dans le but d'apprecier son objectivité et , par la suite, rentrer dans le cadre des idées que je peux éventuellement accepter..suis-je assez clair ,mon cher?

:D :P :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
toute argumentation accompagnée de preuves vérifiées sous controle d'huissier est entendue et peut faire l'objet d'une analyse dans le but d'apprecier son objectivité et , par la suite, rentrer dans le cadre des idées que je peux éventuellement accepter..suis-je assez clair ,mon cher?

:D :P :cool:
Ben wouai, je l'entendais bien ainsi d'ailleurs:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy

:mad: :mad:
:cool:

toi, tu vas revenir à ton ancien avatar...

:D

[Edite le 16-7-2007 par Oggy]
je demande l'indulgence ou éventuellement une petite flagellation :P :o :D
Vice Président Club
33

Message Envoyé
Ca va pour cette fois Phylippe, mais attention tout de même !

Et pour moi il faut que j'évite de faire 3 choses en même temps que j'écris :D :D
Répondre
126 messages
1 ... 9 10 11 12 13