Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : DAFFY
Au fait Damien, à ta place j'arrêterais de manger dés aujourd'hui....![]()
Mais c'est quand même sympa de nous inviter:P
Daffy
des comme toi j'en ai plein qui sechent au grenier:mad:
heu j'deconne!
ceux qui sechent dans mon grenier sont bien plus forts que toi:D
Au fait Damien, il y a MacDuff qui m'a demandé de lui envoyer le road book, est ce que c'est pour que tu l'apprennes par coeur, parce que ton petit point rouge verra les vrais porschistes s'éloigner à vive allure devant toi....

D'abord ton grenier est trop petit pour que je séche dedans:mad:
A samedi mon copain
Daffy

D'abord ton grenier est trop petit pour que je séche dedans:mad:

A samedi mon copain
Daffy
ben moi ça fait 5 ans que je ne fume plus:mad:
ben ça fait du bien
c'est horrible quand on fume plus.......mais je vous rassure tous les 2 ça ne dure que quelques années:D
daffy:je ramene une barre de remorquage,tu t'y accrocheras et tu sera ainsi sur de me suivre:D

gedeon:tu nous fera fumer tes pneus:D
ben ça fait du bien
c'est horrible quand on fume plus.......mais je vous rassure tous les 2 ça ne dure que quelques années:D

daffy:je ramene une barre de remorquage,tu t'y accrocheras et tu sera ainsi sur de me suivre:D

gedeon:tu nous fera fumer tes pneus:D

Message original : damien3l2
ben moi ça fait 5 ans que je ne fume plus:mad:
ben ça fait du bien
c'est horrible quand on fume plus.......mais je vous rassure tous les 2 ça ne dure que quelques années:D![]()
![]()
daffy:je ramene une barre de remorquage,tu t'y accrocheras et tu sera ainsi sur de me suivre:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gedeon:tu nous feras fumer tes pneus:D![]()
Dis Gédéon, n'énerves pas les hommes, sinon ça pourrait t'être fatal

Quant à toi, le petit point rouge, je me suis trompé, tu ne seras pas le dernier, il y aura la petite oie avec ses pneus fumant (il n'enlève jamais le frein à main, sinon ça va trop vite) derrière toi:D

Daffy

Quant à toi, le petit point rouge, je me suis trompé, tu ne seras pas le dernier, il y aura la petite oie avec ses pneus fumant (il n'enlève jamais le frein à main, sinon ça va trop vite) derrière toi:D

Daffy
Message original : DAFFY
Dis Gédéon, n'énerves pas les hommes, sinon ça pourrait t'être fatal![]()
![]()
Quant à toi, le petit point rouge, je me suis trompé, tu ne seras pas le dernier, il y aura la petite oie avec ses pneus fumant (il n'enlève jamais le frein à main, sinon ça va trop vite) derrière toi:D![]()
Daffy