Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
114 messages
1 ... 8 9 10 11 12
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
31

Message Envoyé
Message original : Pierre
La voiture est vendue, elle part au Danemark.
Dommage quelle quitte la France :( , encore une qui part à l'étranger ...

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Malheureusement, meme a un prix tres tres raisonnable sur le marché, tout ce que les Français ont fait c est critiquer sans meme venir voir la voiture. Personne du forum n'est venu la voir, mais tout le monde l'a critiquée !
Le Danois s'est déplacé, et il l'a trouvée tres belle et l'a prise. Et je pense sincerement qu'il a fait une tres bonne affaire.

Pierre
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : Pierre
Malheureusement, meme a un prix tres tres raisonnable sur le marché, tout ce que les Français ont fait c est critiquer sans meme venir voir la voiture. Personne du forum n'est venu la voir, mais tout le monde l'a critiquée !
Le Danois s'est déplacé, et il l'a trouvée tres belle et l'a prise. Et je pense sincerement qu'il a fait une tres bonne affaire.

Pierre
Tu sais, c'est peut-être aussi que la notion du raisonnable n'est pas la même pour tout le monde, et que la bonne affaire en valeur relative peut être aussi pour certains un truc cher en valeur absolue ;)

Mais bon, faut de tout pour faire un monde ! :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( je me joins bien sincèrement à ta consternation et l'amertume de ton constat. Beaucoup de grandes gueules, creux le plus souvent.
Mais heureusement, crois moi, il y a un tas de gars très très bien, réellement passionnés..... ;) pas toujours ceux qui font le plus de bruit.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : PascalT
... ta consternation et l'amertume de ton constat....
... un tas de gars très très bien, réellement passionnés..... ;) pas toujours ceux qui font le plus de bruit.....
Bon, tiens je vais encore faire un peu de bruit :D : faut p'têtre pas pousser mémé dans les orties avec la tristesse, l'abattement, l'amertume et autre tendance suicidaire du vendeur d'une 2.4 S à 45 K€ ! :o

D'abord personne ne l'a forcé à la vendre, ensuite on ne peut pas dire qu'il ait été obligé de la brader, et enfin le raisonnement qui consiste à dire "encore une belle qui quitte la France":o :o ... je rappelle que Porsche est Allemand ! :D :D

Quand aux bruyants supposés être non passionnés, je laisse ces clichés aux silencieux supposés être puristes !
:D :D :D

Pour être tout à fait clair, je ne suis pas jaloux du tout, et suis même content que Pierre ait bien vendu sa voiture.
Sans ironie ni arrière-pensée .... ;)
Boub42 En ligne
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : PascalT
... ta consternation et l'amertume de ton constat....
... un tas de gars très très bien, réellement passionnés..... ;) pas toujours ceux qui font le plus de bruit.....
Bon, tiens je vais encore faire un peu de bruit :D : faut p'têtre pas pousser mémé dans les orties avec la tristesse, l'abattement, l'amertume et autre tendance suicidaire du vendeur d'une 2.4 S à 45 K€ ! :o

D'abord personne ne l'a forcé à la vendre, ensuite on ne peut pas dire qu'il ait été obligé de la brader, et enfin le raisonnement qui consiste à dire "encore une belle qui quitte la France":o :o ... je rappelle que Porsche est Allemand ! :D :D

Quand aux bruyants supposés être non passionnés, je laisse ces clichés aux silencieux supposés être puristes !

Pour être tout à fait clair, je ne suis pas jaloux du tout, et suis même content que Pierre ait bien vendu sa voiture.
Sans ironie ni arrière-pensée .... ;)
Et Charbonnier c'est Français Monsieur!!!!!:D :D :D ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Il y a même un vieux dicton Bourguignon : "Charbonnier maître chez lui" MÔssieur !
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il y a même un vieux dicton Bourguignon : "Charbonnier maître chez lui" MÔssieur !
Et puis ca donne une vague idée de la profession de tes ancêtres... ;) :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Attention, ça ne vient pas du charbon dans les mines, mais mes ancêtres fabriquaient probablement du charbon de bois dans les forêts du Morvan.

Plus récemment, ils se sont améliorés en se mettant dans le vin, :P ;)

C'est surtout depuis moi que ça dégénère .... :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
31

Message Envoyé
Ma remarque ne comportait pas le "belle" , mais uniquement "encore une qui part à l'étranger" , et oui je persiste à trouver cela dommage mon bon Pierre, même si elle reviendra peut être un jour chez nous , pour 10 000 € de plus après une remise à niveau.

La clientèle pour ce genre d'autos ne se trouve peut être pas forcément sur nos forums ;) .
Répondre
114 messages
1 ... 8 9 10 11 12