Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Reste qu'aujourd'hui il devient de plus en plus difficile de reprendre l'historique d'une RS92. Tappée, pas tappée... les côtes soutenues, l'engouement des acheteurs vers ces modèles fait que le marché reste porteur.
A budget à peu près égal, pour ue auto radicale il est clair q'une cat SCR est la voiture la plus efficace qui soit sur le marché. Domage que la version anglaise ne soit pas importée car c'est une véritable tuerie !! Avec un 0-100 km/h en 3.1 secondes, un rapport poid puissance à 2.2 je ne vois pas quelle auto peut parvenir à suivre.
Donc, pour le budget d'une RS vous avez une cat CSR neuve
Sinon l'aternative M3 E46 est assez sympa, je lorgne de plus en plus dessus et je pense y passer d'ici quelques temps (années). J'ai eu l'occasion de tourner en même temps que ces autos et c'est sacrément efficace. C'est polyvalent, vous emmène en vacances, arsouille méchamment sans broncher.... Ceux qui critiquent les freins à mon avis ne savent pas freiner
Je déconne, c'est visiblement le point faible de l'auto, mais avec les plaquettes qui vont bien et des boas pour refroidir ça doit le faire sans problème.
A+
A budget à peu près égal, pour ue auto radicale il est clair q'une cat SCR est la voiture la plus efficace qui soit sur le marché. Domage que la version anglaise ne soit pas importée car c'est une véritable tuerie !! Avec un 0-100 km/h en 3.1 secondes, un rapport poid puissance à 2.2 je ne vois pas quelle auto peut parvenir à suivre.
Donc, pour le budget d'une RS vous avez une cat CSR neuve

Sinon l'aternative M3 E46 est assez sympa, je lorgne de plus en plus dessus et je pense y passer d'ici quelques temps (années). J'ai eu l'occasion de tourner en même temps que ces autos et c'est sacrément efficace. C'est polyvalent, vous emmène en vacances, arsouille méchamment sans broncher.... Ceux qui critiquent les freins à mon avis ne savent pas freiner

A+