Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
230 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 23
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mad-math
Comme souvent, j'adhere parfaitement aux conclusions de Zaza. :):);)

Math.
Moi aussi, mais elle pourrait sourire de temps en temps la zaza :D ;) ;):)

Message Envoyé
Dans les annonces Flat6 de juillet, il y a neuf annonces de classic sur la même page.
J'ai été frappé par les prix élevés proposés par Sprintline.
Alors je suis allé voir leur site

http://www.sprintline.info/fr/automobil ... EA=porsche

Des 2.2 T à 26000 euros, mais quelle est donc la valeur de mon patrimoine ? :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanclaudeRS

Math.
Comme souvent Zaza répond aux post avec serieux,donc elle n'a aucun interet à mettre des smileys surtout que ses ecrits sont souvent justifiés et non fondés sur du genre.."j'ai lu que" ,alors que moi ou d'autres ,nous mettons effectivement des smileys sur du "déjà vu" sur le site ou sur les bouquins,voili.

...sans smileys

DouD

Message Envoyé
J'ai pas compris msieu, les smilies c'est pour les gens qui ne sont pas sérieux, ou qui ne se prennent pas au sérieux ?

ndlr : vanne destinée à Doud, pas à Zaza, qui ne m'a rien fait. Doud non plus d'ailleurs ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doud
Message original : jeanclaudeRS

Math.
Comme souvent Zaza répond aux post avec serieux,donc elle n'a aucun interet à mettre des smileys surtout que ses ecrits sont souvent justifiés et non fondés sur du genre.."j'ai lu que" ,alors que moi ou d'autres ,nous mettons effectivement des smileys sur du "déjà vu" sur le site ou sur les bouquins,voili.

...sans smileys

DouD
Mon cher Doud, j’ai simplement dit qu’elle pourrait de temps en temps mettre un petit signe sympa à toutes ses réponses sérieuses, d'ailleurs réponses que je n'ai jamais remis en question, bien au contraire ! :o

Le docteur jean claude te demande de prendre 2/3 jours de congés :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D ;)Oki Doctor...je vais même prendre 4 semaines:D :cool: ;)
L'air iodé va surement m'énerver un peu plus:o :D ;)
Et pour ZaZa sans les smileys ça lui permet de taper plus vite sans avoir à se poser la question...mais lesquel vais-je mettre?!:o :D ;)

DouD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Entendu ce midi sur Europe 1 :
Le prix du baril de pétrole va monter autour de 100 dollars (et le litre de SP 95 atteindre 1.70 euros) d'ici 24 mois , c'est inéluctable en raison de la conso chinoise, des tensions géopolitiques au moyen orient et des délais nécessaires pour augmenter les capacités de rafinage mondial qui sont actuellement utilisées à 95% (et à condition que les pétroliers acceptent d'investir dans des installations qui seront caduques à court ou moyen terme)

D'où la question: n'y a-t-il pas le risque de voir nos grenouilles qui sont plus près des 15-20 litres aux 100 que du 7 litres aux 100 souffrir d'un retour de manivelle ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
CAR
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La mienne ne bouffe pas 15-20 litres aux 100.De mémoire, c'était plutôt 10 - 12 litres.
Répondre
230 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 23