Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Dans les annonces Flat6 de juillet, il y a neuf annonces de classic sur la même page.
J'ai été frappé par les prix élevés proposés par Sprintline.
Alors je suis allé voir leur site
http://www.sprintline.info/fr/automobil ... EA=porsche
Des 2.2 T à 26000 euros, mais quelle est donc la valeur de mon patrimoine ?
J'ai été frappé par les prix élevés proposés par Sprintline.
Alors je suis allé voir leur site
http://www.sprintline.info/fr/automobil ... EA=porsche
Des 2.2 T à 26000 euros, mais quelle est donc la valeur de mon patrimoine ?

Message original : jeanclaudeRSMoi aussi, mais elle pourrait sourire de temps en temps la zazaMessage original : mad-math
Comme souvent, j'adhere parfaitement aux conclusions de Zaza. :):);)
Math.![]()
![]()
:)
...sans smileys
DouD
Membre

Membre

Message original : doudComme souvent Zaza répond aux post avec serieux,donc elle n'a aucun interet à mettre des smileys surtout que ses ecrits sont souvent justifiés et non fondés sur du genre.."j'ai lu que" ,alors que moi ou d'autres ,nous mettons effectivement des smileys sur du "déjà vu" sur le site ou sur les bouquins,voili.Message original : jeanclaudeRSMoi aussi, mais elle pourrait sourire de temps en temps la zazaMessage original : mad-math
Comme souvent, j'adhere parfaitement aux conclusions de Zaza. :):);)
Math.![]()
![]()
:)
...sans smileys
DouD

Le docteur jean claude te demande de prendre 2/3 jours de congés

Entendu ce midi sur Europe 1 :
Le prix du baril de pétrole va monter autour de 100 dollars (et le litre de SP 95 atteindre 1.70 euros) d'ici 24 mois , c'est inéluctable en raison de la conso chinoise, des tensions géopolitiques au moyen orient et des délais nécessaires pour augmenter les capacités de rafinage mondial qui sont actuellement utilisées à 95% (et à condition que les pétroliers acceptent d'investir dans des installations qui seront caduques à court ou moyen terme)
D'où la question: n'y a-t-il pas le risque de voir nos grenouilles qui sont plus près des 15-20 litres aux 100 que du 7 litres aux 100 souffrir d'un retour de manivelle ?
Le prix du baril de pétrole va monter autour de 100 dollars (et le litre de SP 95 atteindre 1.70 euros) d'ici 24 mois , c'est inéluctable en raison de la conso chinoise, des tensions géopolitiques au moyen orient et des délais nécessaires pour augmenter les capacités de rafinage mondial qui sont actuellement utilisées à 95% (et à condition que les pétroliers acceptent d'investir dans des installations qui seront caduques à court ou moyen terme)
D'où la question: n'y a-t-il pas le risque de voir nos grenouilles qui sont plus près des 15-20 litres aux 100 que du 7 litres aux 100 souffrir d'un retour de manivelle ?