Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
119 messages
1 ... 8 9 10 11 12
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Visite de leur stand hier, j’ai trouvé les autos exposées sont plutôt belles, normal pour un salon mais ce n’est pas le cas sur tous les stands loin de là.

J’ai trouvé les commerciaux plutôt très jeunes pour ce type de business orienté vers des prospects exigeants et souvent plutôt connaisseurs.
Membre cotisant n°3119
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
oui ils ne sont pas très aimable, aucun sens de l'humour et ils n'y connaissent pas grand chose!!
witchfinder En ligne
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pim pam poum :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour être allé voir une auto chez eux à Paris, ils n'ont pas vraiment d'autos parfaites mais ça leur permet d'avoir des prix bien placés et ils vendent vraiment beaucoup.
Membre cotisant n°3119
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
des prix bien placé il y a longtemps alors :D :D

https://www.mecanicus.com/buy-car/porsc ... g50-jubile
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Des autos bien placées ? C'est l'inverse. Ils n'y connaissent rien et vendent les autos avec des marges indécentes...
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vous y allez un peu fort….

Je les avais contacté pour la vente de ma 991 GTS, tout était transparent, très bon contact avec des gens sérieux….

Je n’ai pas fait affaire avec eux mais je connais deux membres qui ont fait racheter leur voiture par eux et tout s’est bien déroulé….

Après, qu’ils prennent leur marge, je ne vois rien de bien choquant, marge bien inférieure à ce que propose un CP sur reprise /revente, il faut bien qu’ils gagnent leur vie comme chacun qui travaille…..

Pour moi pas de soucis avec eux….

;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attention quand même à la qualité des autos... Il y a de tout, du bon comme du très mauvais ;)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
Vos avis sont intéressants à lire :
comme quoi la perception de chacun peut être bien différente selon le niveau d'exigences et les attentes
Il y a les très satisfaits et les pas convaincus du tout
c'est le grand écart dans vos retours, un vendeur/acheteur potentiel à de quoi hésiter
(dans les deux sens)
:cool:
Membre cotisant n°3119
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Alors leur marge est bien supérieure à un CP!
En plus pas sympa et les voitures sont moyennes (sauf exceptions)
Pour avoir tester sur une reprise et un achat chez eux, 20 000 euros d'écart avec un CP!! cela fait cher la différence:P :P
Répondre
119 messages
1 ... 8 9 10 11 12