Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Visite de leur stand hier, j’ai trouvé les autos exposées sont plutôt belles, normal pour un salon mais ce n’est pas le cas sur tous les stands loin de là.
J’ai trouvé les commerciaux plutôt très jeunes pour ce type de business orienté vers des prospects exigeants et souvent plutôt connaisseurs.
J’ai trouvé les commerciaux plutôt très jeunes pour ce type de business orienté vers des prospects exigeants et souvent plutôt connaisseurs.
Vous y allez un peu fort….
Je les avais contacté pour la vente de ma 991 GTS, tout était transparent, très bon contact avec des gens sérieux….
Je n’ai pas fait affaire avec eux mais je connais deux membres qui ont fait racheter leur voiture par eux et tout s’est bien déroulé….
Après, qu’ils prennent leur marge, je ne vois rien de bien choquant, marge bien inférieure à ce que propose un CP sur reprise /revente, il faut bien qu’ils gagnent leur vie comme chacun qui travaille…..
Pour moi pas de soucis avec eux….

Je les avais contacté pour la vente de ma 991 GTS, tout était transparent, très bon contact avec des gens sérieux….
Je n’ai pas fait affaire avec eux mais je connais deux membres qui ont fait racheter leur voiture par eux et tout s’est bien déroulé….
Après, qu’ils prennent leur marge, je ne vois rien de bien choquant, marge bien inférieure à ce que propose un CP sur reprise /revente, il faut bien qu’ils gagnent leur vie comme chacun qui travaille…..
Pour moi pas de soucis avec eux….

Vos avis sont intéressants à lire :
comme quoi la perception de chacun peut être bien différente selon le niveau d'exigences et les attentes
Il y a les très satisfaits et les pas convaincus du tout
c'est le grand écart dans vos retours, un vendeur/acheteur potentiel à de quoi hésiter
(dans les deux sens)

comme quoi la perception de chacun peut être bien différente selon le niveau d'exigences et les attentes
Il y a les très satisfaits et les pas convaincus du tout
c'est le grand écart dans vos retours, un vendeur/acheteur potentiel à de quoi hésiter
(dans les deux sens)