Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 992 phase 2

https://club911.net/viewtopic.php?t=199339

Page 11 sur 20
- par gtrs57
Posté : 29 mai 2024, 09:09
Si mais juste dans les 100 % VE :D je ne fais pas dans les hybrides.....;)

alors pourquoi Porsche n'a pas choisi le 7.45 KWH rechargeable....
- par 928cs
Posté : 29 mai 2024, 09:25
gtrs57 a écrit :
Si mais juste dans les 100 % VE :D je ne fais pas dans les hybrides.....;)

alors pourquoi Porsche n'a pas choisi le 7.45 KWH rechargeable....
Parce qu'il faut y aller progressivement avec l'icone "911" et que c'est encore plus lourd.
Il est intéressant de noter que la Carrera reste dépourvue de cette technologie et reste fidèle au 3.0 bi-turbo classique désormais.

Peut-être que les nouvelles Turbo seront des hybrides rechargeables.
Réponse dans quelques mois.
- par gtrs57
Posté : 29 mai 2024, 09:33
La puissance de la Carrera évolue ?
- par rickman
Posté : 29 mai 2024, 09:58
928cs a écrit :
gtrs57 a écrit :
Si mais juste dans les 100 % VE :D je ne fais pas dans les hybrides.....;)

alors pourquoi Porsche n'a pas choisi le 7.45 KWH rechargeable....
Parce qu'il faut y aller progressivement avec l'icone "911" et que c'est encore plus lourd.
Il est intéressant de noter que la Carrera reste dépourvue de cette technologie et reste fidèle au 3.0 bi-turbo classique désormais.

Peut-être que les nouvelles Turbo seront des hybrides rechargeables.
Réponse dans quelques mois.
il y a de cela mais Porsche a aussi gardé le coffre et les deux places arrières.
- par gtrs57
Posté : 29 mai 2024, 10:08
je sais que cela ne concerne que la France mais à 149g, Ferrari est à 2000E de malus, Porsche 60 000E. Même si on en a les moyens, ce n'est tout de même pas la même chose :cool:
- par philippe911
Posté : 29 mai 2024, 10:16
d'un point de vue architecture je suis curieux de l'argumentaire.........

sur les 992.1 ils nous avais fait tout une explication sur les turbo disposée en mirroir

et là on se retrouve avec une disymetrie totale et un echappement qui fait tout le tour du moteur,comme sur les ancienne 930 au final
- par flatlux
Posté : 29 mai 2024, 10:26
Esthétiquement, comme souvent, il y a du mieux sur la phase 2.
Par contre, avec une GTS qui démarre à 175 K€, on arrive très vite à 260 K€ clé en main avec le malus...
A ce prix là, tu peux commencer à regarder à la concurrence :)
- par gtrs57
Posté : 29 mai 2024, 10:36
Esthétiquement je ne trouve pas les 5 ailettes de part et d'autre dans le PC avant trés heureux :o mais c'est un détail.
- par Pascal
Posté : 29 mai 2024, 10:47
C'est une voiture qui n'est plus du tout taillée pour le marché Français, malheureusement.
- par 928cs
Posté : 29 mai 2024, 10:52
gtrs57 a écrit :
je sais que cela ne concerne que la France mais à 149g, Ferrari est à 2000E de malus, Porsche 60 000E. Même si on en a les moyens, ce n'est tout de même pas la même chose :cool:
Le malus français est un fossoyeur des sportives, et puis c'est tout.

Cela ne change rien pour les ultrariches qui sont capables de mettre plus que cela dans des options, mais c'est fini pour les modèles "abordables".
Il faut se faire à l'idée :D
Heures au format UTC+02:00
Page 11 sur 20
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com