Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°2437

PROPULC a écrit :Non j'y ai été très mollo hein. La voiture n'a pas encore mes plaques donc j'ai gardé les garde-fou : TC et pas de mode sport ... même si elle glisse déjà très bien dans cette configMichael228 a écrit :
Tu ne roules pas en mode sport ?![]()

PROPULC a écrit :l'akra est une tuerie mais tu connais car c'est comme celle de notre cher @Linece . Franchement en vrai et casqué elle fout les poils passé 6000.MadMax a écrit : wouah ce bruit![]()
tain de bruxelles encore![]()
c'est pas la même qu'avec ton aspirateur à gonz ....![]()
![]()
![]()
Et mon Boxster te p*sse à la ra*e.![]()
![]()
![]()
=> Je roule avec aujourd'hui et il décoiffe - waouw![]()

tty13 a écrit : Le TC bouffe les freins arrière et rend la voiture instable dans les courbes comme Pouhon.

Freerider a écrit : @propulc je viens de faire un essai SPA asseto corsa en 911 GT3RS, je suis minable par rapport à toi. Une seule conclusion possible:
Je n'ai pas la bonne pression de pneu :)
Petit week-en dans le Morvan avec @rtooky et sa belle rouge.
Deux GT3 d’anthologie sur ces routes canon.
Mais d'abord un petit crochet à Epernay sur la route où on a croisé quelques têtes connues

---
Après cette pause champenoise direction le sud pour les deux GT3.

On s’est éclaté et ces autos sont hors du temps.
Feeling au volant, moteur … franchement, je m’étais déjà dit qu’on arrive à un sommet en terme de sensation et c’est le cas.
Les baquets CGT sont parfaits pour moi (1,80 - 75kg) je suis calé même sans harnais des lombaires aux épaule, je ressens tout et ma caisse est réglée aux petits oignons … les ingrédients était parfait.

Parfois sur le rebond, je n’ai pas assez de détente d’amortisseurs mais on ne peut pas tout avoir et on anticipe.

Mais sur 98% du parcours, j’ai pris mon pied !!!

Merci à Toky pour le RB, merci à @Tomcat voir son post dans la partie roadbook ! pour l’inspiration :)
J’y retournerai avec plaisir car j’en ai pris plein les yeux mais en repartant de l’hôtel pour rentrer en Belgique, j’ai fait Avallon, Tonnerre, Chaource par les toutes petites c’était magique !!!

Allez au travail maintenant
Deux GT3 d’anthologie sur ces routes canon.
Mais d'abord un petit crochet à Epernay sur la route où on a croisé quelques têtes connues

---
Après cette pause champenoise direction le sud pour les deux GT3.
On s’est éclaté et ces autos sont hors du temps.
Feeling au volant, moteur … franchement, je m’étais déjà dit qu’on arrive à un sommet en terme de sensation et c’est le cas.
Les baquets CGT sont parfaits pour moi (1,80 - 75kg) je suis calé même sans harnais des lombaires aux épaule, je ressens tout et ma caisse est réglée aux petits oignons … les ingrédients était parfait.
Parfois sur le rebond, je n’ai pas assez de détente d’amortisseurs mais on ne peut pas tout avoir et on anticipe.
Mais sur 98% du parcours, j’ai pris mon pied !!!
Merci à Toky pour le RB, merci à @Tomcat voir son post dans la partie roadbook ! pour l’inspiration :)
J’y retournerai avec plaisir car j’en ai pris plein les yeux mais en repartant de l’hôtel pour rentrer en Belgique, j’ai fait Avallon, Tonnerre, Chaource par les toutes petites c’était magique !!!
Allez au travail maintenant