Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

fifi a écrit :PhilGT a écrit :Non, non, non !!!beglou51 a écrit : PAS CETTE STATION (quiest dans Avallon)
MAIS CELLE SUR LA NATIONALE 6 PEU AVANT CUSSY LES FORGES !!!
C’était l’année dernière celle là…
Cette année, c’est Avia 92 route de Lyon , ferme et définitif !!!
Car on part dans l’autre sens , par Avallon centre.
En fait, elle veut nous perdre dès le début et faire la sortie toute seule !!!![]()
![]()
![]()

Membre

Sauf événement de dernière minute, nous serons donc 11 autos et 15 à table….
Météo incertaine pour l’instant, mais à 8 jours ce n’est jamais fiable et tout est possible.
Ceci dit, en cas de pluie, c’est déjà arrivé mais rarement et sur de courts secteurs, le parcours est tout aussi plaisant à condition de l’aborder avec une « légère » réserve….

La connaissance du terrain est un plus….

Météo incertaine pour l’instant, mais à 8 jours ce n’est jamais fiable et tout est possible.
Ceci dit, en cas de pluie, c’est déjà arrivé mais rarement et sur de courts secteurs, le parcours est tout aussi plaisant à condition de l’aborder avec une « légère » réserve….

La connaissance du terrain est un plus….

Membre

dora a écrit : Salut Phil voir ce post me rappelle de bon souvenir;) Dommage que cela soit si loin pour moi En plus je l'ai fait en 964 RS un autre temps
Amusez vous bien;)

Encore possible mais viiiiiite!!!!
Membre

Si vous souhaitez avoir le RB, faites moi la demande par MP avec votre email et vous pourrez ainsi l'imprimer.
Ce n'est pas très important car seul dans la voiture, c'est très difficile à suivre.
Le parcours est simple, on regroupe à chaque changement de direction et il y en a très peu.
Ce n'est pas très important car seul dans la voiture, c'est très difficile à suivre.
Le parcours est simple, on regroupe à chaque changement de direction et il y en a très peu.
Membre

stef75 a écrit : Salut Philippe,
Juste pour ma petite organisation personnelle, la fin du parcours est dans quelle Ville ?

Membre

PhilGT a écrit :Le parcours complet se termine là où il commence, à Avallon, à la station Avia si nécessaire ou au bar du Relais Fleuri (si nécessairestef75 a écrit : Salut Philippe,
Juste pour ma petite organisation personnelle, la fin du parcours est dans quelle Ville ?). C’est exactement à mi chemin sur l’itinéraire Avallon / A6, à 2minutes de la station et à 2 minutes de l’A6.

Membre

Membre

PhilGT a écrit : Si vous souhaitez avoir le RB, faites moi la demande par MP avec votre email et vous pourrez ainsi l'imprimer.
coucou vous tous
suite orage je n'avais pas accès internet
j'ai demandé également un RB, mais de toutes façons, ma réputation n'étant plus à faire.....je me perds très souvent DONC, je vais bien m'accrocher et "essayer" de suivre
à samedi !!!:D

Membre

beglou51 a écrit :PhilGT a écrit : Si vous souhaitez avoir le RB, faites moi la demande par MP avec votre email et vous pourrez ainsi l'imprimer.
coucou vous tous
j'ai demandé également un RB, mais de toutes façons, ma réputation n'étant plus à faire.....je me perds très souvent DONC, je vais bien m'accrocher et "essayer" de suivre
à samedi !!!:D![]()

Membre

PhilGT a écrit :E-mail envoyébeglou51 a écrit :PhilGT a écrit : Si vous souhaitez avoir le RB, faites moi la demande par MP avec votre email et vous pourrez ainsi l'imprimer.
coucou vous tous
à samedi !!!:D![]()
![]()
IMPECCABLE, mail reçu
ton parcours est super ....
ceux qui voudront "s'amuser un peu" pourront le faire à Brassy !!!!! en laissant de l'espace entre chaque voiture !!!! on s'éclate !
Bonne journée à tous:thumbup:

Membre

Redbull78 a écrit : Ah! Parce qu'il n'y aura qu'un endroit pour "s'amuser un peu" ?

Membre cotisant
n°4965

Membre

Rendez vous samedi à Avallon à la station AVIA 92 rue de Lyon.
Idéalement, proche 9H00 pour faire connaissance, faire le plein, contrôler les pressions des pneus, participer au petit briefing avec consignes de roulage...
Je pars demain et je serai à Avallon dans l'après midi.
Idéalement, proche 9H00 pour faire connaissance, faire le plein, contrôler les pressions des pneus, participer au petit briefing avec consignes de roulage...

Je pars demain et je serai à Avallon dans l'après midi.
Membre

Djef a écrit : allez à samedi et attention, pas plus vite qu'à fond........va faire beau en plus............![]()
En suivant bien la méthode conseillée,
Pour ce qui est de la météo, je pense avoir fait les bonnes incantations....

Membre cotisant
n°557

Membre

Il est vrai que les éléments ont été favorables.
L’homogénéité du groupe a été au top, tout le monde semble avoir bien digéré l’abondance de virages.
Ceci dit, les jeunes ont quand même lâché l’affaire avant la fin, leur résistance ayant été durement mise à l’épreuve…:D
Finalement, ce sont les papys qui font de la résistance…

Je dis ça surtout pour moi, du haut de mes 71 printemps et de ma barbe blanche

Bon, la prochaine fois, vous tiendrez la distance, surtout que la fin a été

L’homogénéité du groupe a été au top, tout le monde semble avoir bien digéré l’abondance de virages.
Ceci dit, les jeunes ont quand même lâché l’affaire avant la fin, leur résistance ayant été durement mise à l’épreuve…:D
Finalement, ce sont les papys qui font de la résistance…

Je dis ça surtout pour moi, du haut de mes 71 printemps et de ma barbe blanche

Bon, la prochaine fois, vous tiendrez la distance, surtout que la fin a été

Membre

Membre

fifi a écrit : Effectivement une belle journée, organisée de mains de maître.
Météo au top, groupe homogène, routes dégagées et roulantes, tantôt ensoleillés, tantôt ombragées pour éviter les coups de soleil, Martine qui tombe amoureuse d'une Dacia dorée, wath else ?
PhilGT a écrit : Il est vrai que les éléments ont été favorables.
Finalement, ce sont les papys qui font de la résistance…![]()
Je dis ça surtout pour moi, du haut de mes 71 printemps et de ma barbe blanche![]()
Bon, la prochaine fois, vous tiendrez la distance, surtout que la fin a été![]()
![]()
![]()

merci pour cette organisation Philippe :)