Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre cotisant
n°772

fabien37 a écrit : sorry à tous et à Jean Marie qui se donne de la peine pour nous faire de belles sorties, mais j'ai lancé mon annulation, ça ne passe PLUS dans mon planning de juin, et comme il faut choisir je préfère cette année aller à la Jura Classic ........
XAV37 a écrit : On part Ensemble fabien de Tours![]()
![]()

ou on va là si tous les copains ne viennent plus

bon heureusement que je roule vendredi au Jura

Membre cotisant
n°6147

Membre cotisant
n°459

Membre cotisant
n°1680

carrera79 a écrit : Hello,
379km vous prévoyez à quelle vitesse moyenne ??
Ca fait rouler combien de temps ?
ça me parait bien long
J'en discutais avec qq potes je ne suis pas le seul visiblement
Est ce ça qui fait qu'on n'est que 7 voitures![]()
![]()
![]()
fred![]()

Membre cotisant
n°459

kungfu a écrit :De quoi tu te plains? Zoulou prend justement soin de vos autos: c'est bien de la navigation mais sur autoroute... comme çà tous ces boxsters ne frotteront pas!carrera79 a écrit : Hello,
379km vous prévoyez à quelle vitesse moyenne ??
Ca fait rouler combien de temps ?
ça me parait bien long
J'en discutais avec qq potes je ne suis pas le seul visiblement
Est ce ça qui fait qu'on n'est que 7 voitures![]()
![]()
![]()
fred![]()
![]()
![]()
Ça m’aurait fait plaisir de te/vous voir ?

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°3351

Le soleil devrait pas trop taper
:) ouf!
Classic ready -> 2 antibrouillards mis pour l'occasion pour éclairer les biches (et bas cotés) de la foret
On a opté pour "Rally tripmeter", on a fait joujou avec lors de la Lozere, tres facile de prise en main
A demain aprem
Vincent et Charles

Classic ready -> 2 antibrouillards mis pour l'occasion pour éclairer les biches (et bas cotés) de la foret

On a opté pour "Rally tripmeter", on a fait joujou avec lors de la Lozere, tres facile de prise en main

A demain aprem

Vincent et Charles
Trésorier Club
n°672

Membre cotisant
n°5509

Rentrés sans encombre, ce qui a permis de profiter de la famille et de l'après-midi, c'est top comme formule en fait 
Alors, pour une première c'était une super-première, je n'avais jamais fait ce genre d'exercice et avec Vincent on s'est régalés !
Merci à tous pour la bonne humeur, et surtout un grand MERCI à Jean-Marie pour avoir organisé cette expérience d'un nouveau genre d'une main de maître

Alors, pour une première c'était une super-première, je n'avais jamais fait ce genre d'exercice et avec Vincent on s'est régalés !
Merci à tous pour la bonne humeur, et surtout un grand MERCI à Jean-Marie pour avoir organisé cette expérience d'un nouveau genre d'une main de maître

Membre cotisant
n°3351

Membre

Bien rentrés, grosse sieste pour récupérer de la courte nuit précédente et prêt à rempilé 
Une organisation au top, des concurrents avec le sourire, un weekend comme on les aimes.
379km en passant de presque 40°c à 17°c , la pluie, le vent ,les branches sur la route et bien d'autres anecdotes pour en garder un très bon souvenir
Merci à tous

Une organisation au top, des concurrents avec le sourire, un weekend comme on les aimes.
379km en passant de presque 40°c à 17°c , la pluie, le vent ,les branches sur la route et bien d'autres anecdotes pour en garder un très bon souvenir
Merci à tous
Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°2638

Membre cotisant
n°772

On est encore sur la route du retour 
Merci à jean Marie , super idée que de rouler la nuit , aucun cycliste , aucun camping-car, aucune voiture , personne juste la lune
Un regret faudra mieux expliquer à Xavier pour le classement que ce n’est pas le dernier qui gagne

Top ambiance que des gens sympa à refaire

Merci à jean Marie , super idée que de rouler la nuit , aucun cycliste , aucun camping-car, aucune voiture , personne juste la lune

Un regret faudra mieux expliquer à Xavier pour le classement que ce n’est pas le dernier qui gagne

Top ambiance que des gens sympa à refaire

Merci à tous les participants, nous avons passés super moment ensemble durant la première édition de la "Route de Nuit".
Sympa de rouler la nuit !
Nous avons eu la canicule en partant le soir, le vent fort, -12° en une heure de temps ... les arbres tombé sur la route, toutes les décapotables arrivants capotées ... !

C'était très conviviale et dans la bonne humeur. Pour ma part un grand moment de solitude à vous attendre seul au "Rond du Clocher" dans la forêt de Bercé ... On entendu bien tous les bruits de la nature !
Félicitations aux co-pilotes d'avoir supporté vos pilotes. Ca a probablement été chaud dans les habitacles (au figuré) !
Le classement que vous attendez tous !
:
Etape#1

Etape#2 ... sylvain91.1, à revoir la nav., en fait tu es bien meilleur en place gauche !

Etape#3 ... fab137, manque de sommeil pour la dernière étape ?

Yoyo74, ... merci à Bertrand, votre tableau de bord de navette spacial vous a t'il servi ?
fab137 : super ! ... il faut tenir la distance
Scuba : ... rouler le pied léger, léger ... la planète te dit merci !
Carrera79 : en progrès constant :)
vfe95 : compteur à revoir Vincent ... à envoyer à Gedeon
sylvain91.1 : tu es définitivement black listé en tant que co-pilote !
XAV37 : que dire du Xav ... tu as le pied trop lourd et tu n'écoute pas Gégé !
Voili voilou ... nous referons une édition en 2023 toujours le WE du solstice d'été, dans une autre région. Si vous avez aimé à noter dans vos agenda !
PS : vous me donnerez votre feed-back sur la qualité du Pauillac
Sympa de rouler la nuit !
Nous avons eu la canicule en partant le soir, le vent fort, -12° en une heure de temps ... les arbres tombé sur la route, toutes les décapotables arrivants capotées ... !

C'était très conviviale et dans la bonne humeur. Pour ma part un grand moment de solitude à vous attendre seul au "Rond du Clocher" dans la forêt de Bercé ... On entendu bien tous les bruits de la nature !
Félicitations aux co-pilotes d'avoir supporté vos pilotes. Ca a probablement été chaud dans les habitacles (au figuré) !
Le classement que vous attendez tous !

Etape#1
Etape#2 ... sylvain91.1, à revoir la nav., en fait tu es bien meilleur en place gauche !

Etape#3 ... fab137, manque de sommeil pour la dernière étape ?

Yoyo74, ... merci à Bertrand, votre tableau de bord de navette spacial vous a t'il servi ?

fab137 : super ! ... il faut tenir la distance

Scuba : ... rouler le pied léger, léger ... la planète te dit merci !

Carrera79 : en progrès constant :)
vfe95 : compteur à revoir Vincent ... à envoyer à Gedeon

sylvain91.1 : tu es définitivement black listé en tant que co-pilote !

XAV37 : que dire du Xav ... tu as le pied trop lourd et tu n'écoute pas Gégé !

Voili voilou ... nous referons une édition en 2023 toujours le WE du solstice d'été, dans une autre région. Si vous avez aimé à noter dans vos agenda !
PS : vous me donnerez votre feed-back sur la qualité du Pauillac

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°2638

Membre cotisant
n°459

Membre cotisant
n°4252