Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Hello @crapaud73 ... tu l'as laissé en DEP/VTE chez JLH ? Ou alors c'est le sosie de la tienne ...
un bon weekend !
un bon weekend !
MOZZARELLO a écrit : alors ça mord ?
j'ai dans l'idée daller faire un saut dans la semaine chez JLH pour me rincer l’œil en allant voir ton cab !
Avec les températures clémentes et les beaux week-end récents, l'effervescence grandit ! Ça frétille

Donc si tu veux la voir, traîne pas trop, la fin de semaine s'annonce printanière

ALSA61 a écrit : y a pas que l'effervescence qui a grandit, le prix aussi![]()
![]()
Difficile de vendre une auto à ce prix là de particulier à particulier.... Les acheteurs sont frileux et ont donc besoin d'être rassurés auprès d'un professionnel....
ALSA61 a écrit : y a pas que l'effervescence qui a grandit, le prix aussi![]()
![]()
87900€ en concession, la différence de prix n'est pas énorme.......
Je pense qu'à ce prix, Crapaud n'en récupérera pas 85.000€, 2.990€ TTC de marge pour 2 pneus, une révision, un detailing et une garantie, ca ne colle pas

Pam17 a écrit : Je pense qu'à ce prix, Crapaud n'en récupérera pas 85.000€, 2.990€ TTC de marge pour 2 pneus, une révision, un detailing et une garantie, ca ne colle pas![]()
![]()
crapaud73 a écrit :C'est évident. Le prix net vendeur est inférieur. Comme mon prix sur le forum, il est négociable mais.... pas avant la fin du mandat de dépôt vente. Je suis engagé jusqu'à fin mai.Pam17 a écrit : Je pense qu'à ce prix, Crapaud n'en récupérera pas 85.000€, 2.990€ TTC de marge pour 2 pneus, une révision, un detailing et une garantie, ca ne colle pas![]()
![]()

Membre

Je viens de chez JLH ... la 97 est à l'entrée on ne peut pas la louper ... avec l'aileron en l'air et capote ouverte ... vraiment très belle, très propre ... état showroom ! ça manque de lumière dans leur show room ... ça fait ambiance bar à champagne, tamisée plein de belles [size=xx-small]femmes[/size] ... autos ! ..