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Titre du sujet - [Vendue] TARGA 2.2T 1971 MAJ du 13 Juillet 2021

https://club911.net/viewtopic.php?t=181776

Page 6 sur 16
- par XAV37
Posté : 21 juin 2019, 17:24
:D :D :P :P :thumbup: :cool:
- par 964América
Posté : 21 juin 2019, 21:11
Rol84 a écrit :
En cherchant un peu, les topics de Bruno d'époque (dommage les photos ont disparues :() :

1- J'aime pas la rouille, suite : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=103741

Extraits :
bruver a écrit :
étonnamment, il n'y quasiment pas de rouille. Je peux le dire maintenant, je m'attendais à pire, surtout pour un targa.
Les rails de pare-brise sont nickels, la porte droite est comme neuve. A gauche en revanche il y a une petite bulle visible que de l'intérieur qui va nécessiter une reprise...
Les tôles à la jonction de l'arceau targa sont super propres. Bonne surprise!
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olive2l2 a écrit :
:oje suis étonné du bon état de tes ailes ar sous le targa .....c'est souvent bien rongé par la rouille !!!:(


ta caisse a l'air saine , c'est bien ........pour ton porte monnaie !!!:P ;)

pour le moulbif :
bruver a écrit :
Message original : gil356
Salut Bruno,
elle est vraiment superbe, féloches pour le boulot et le choix de la couleur :thumbup:
si je me souviens bien, elle a un double allumage, non ?? ;)
Salut Gilbert,

Elle a effectivement un double allumage, de gros PMO, un arbre a came méchant et probablement des pistons de E. Cela semble une préparation courante aux US.
2- J'aime pas la rouille : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=99341

Extrait :
TITI a écrit :
Ca c'est un vrai travail de carrossier :thumbup:
de beaux cordons de soudure
de la soudure bord à bord
du formage de tôle
ca fait plaisir de voir des gens qui savent travailler proprement :)
Message original : bruver
En parlant de plancher, il a fallu refaire plein de petits bouts. On aurait pu changer tout le plancher comme sur la 356 mais comme la rouille était bien circonscrite je trouvais plus sympa de garder les planchers d'origine...

Les nervures sont formées à la main puis la pièce est soudée bord à bord.
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Une plaque en alu avait été rivetée puis couverte de mastique à l'endroit traditionnel devant le pédalier...(sans commentaires)
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et un petit trou sur la partie arrière...
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[Édite le 30-6-2010 par bruver]
Faut lui mâcher le boulot :mad:
:D
Merci mon Rol :thumbup:
- par Rol84
Posté : 21 juin 2019, 21:25
964AMÉRICA a écrit :
Rol84 a écrit :
En cherchant un peu, les topics de Bruno d'époque (dommage les photos ont disparues :() :

1- J'aime pas la rouille, suite : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=103741

Extraits :
bruver a écrit :
étonnamment, il n'y quasiment pas de rouille. Je peux le dire maintenant, je m'attendais à pire, surtout pour un targa.
Les rails de pare-brise sont nickels, la porte droite est comme neuve. A gauche en revanche il y a une petite bulle visible que de l'intérieur qui va nécessiter une reprise...
Les tôles à la jonction de l'arceau targa sont super propres. Bonne surprise!
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olive2l2 a écrit :
:oje suis étonné du bon état de tes ailes ar sous le targa .....c'est souvent bien rongé par la rouille !!!:(


ta caisse a l'air saine , c'est bien ........pour ton porte monnaie !!!:P ;)

pour le moulbif :
bruver a écrit :
Salut Gilbert,

Elle a effectivement un double allumage, de gros PMO, un arbre a came méchant et probablement des pistons de E. Cela semble une préparation courante aux US.
2- J'aime pas la rouille : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=99341

Extrait :
TITI a écrit :
Ca c'est un vrai travail de carrossier :thumbup:
de beaux cordons de soudure
de la soudure bord à bord
du formage de tôle
ca fait plaisir de voir des gens qui savent travailler proprement :)
Faut lui mâcher le boulot :mad:
:D
Merci mon Rol :thumbup:
;)
- par Oggy
Posté : 21 juin 2019, 22:10
5 pages et toujours pas vendue ?

C’est la crise !

:D

Un Jimmy se vend plus rapidement :(
- par 964América
Posté : 21 juin 2019, 22:42
Voui, mais le Jimmy, c'est moi qui l'ai essayé :D............mais c'est Pierre qui a rédigé l'annonce :o
Bon, après , 5 pages en moins de 48H, ça fait chaud pour une vente :D
-un qui aime le moteur, et surtout la couleur moins que sa femme :thumbup: :thumbup: :thumbup:
-un qui a un véhicule à vendre, et qui trop impulsif..........autant que ce qu'il est gentil ;)
-un qui a peur de la neige.........étonnant pour un mec qui roule à eau et n'a jamais eu de classic :D

Voilà, en 5 pages , moi j'ai vu:
-toute la sollicitude des camarades du club
-l'interêt et les encouragements d'inconnus tout simplement gentils et normaux

Bref, ce qu'est le 911.net, une superbe colonie de membres au top :thumbup:
Même, les grincheux pourrisseurs de post de vente sont inexistants :D :D :D

As usual with love to all 911.net :D..................sauf ceux qui se reconnaîtrons :exclamation:
- par D S
Posté : 21 juin 2019, 23:33
c'est vrai qu'on s'aime :exclamation:


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:o :o :o


:cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
- par Micka2412
Posté : 22 juin 2019, 00:10
:o :D
La Classic m’a tjs attiré ... surtout en targa
Après j’y connais tellement rien dans cette génération que ça me fait peur :)
Puis je ne sais pas si ma moderne ne me manquerait pas ( la 97 cab )
Donc je ne sais pas encore par quoi je vais la remplacer ...
On va déjà la laisser partir ... w end pro normalement...
Y aura peut être rien derrière ... je ne sais pas
La vie est tellement bizarre...
et vendre la gt3 je m’y résous pas :
1/ Elle fait partie de la famille
2/ perdre 40000e dessus pour un auvergnat ça se fait pas :D
- par Cheers
Posté : 22 juin 2019, 01:58
J'ai toujours trouvé qu'elle marchait vraiment bien avec sa paire de PMO.
Fais remettre les bras d'essuie glace à l'endroit (le coudé coté passager et le droit coté conducteur) et elle sera parfaite ;)
- par 964América
Posté : 22 juin 2019, 08:59
:D ;)
- par Albator911
Posté : 22 juin 2019, 11:12
tu en as parlé au CP de Toulon vu qu'il la connaisse, je serais pas étonné que ça parte chez eux ;)

Si tu ne l'a plus en septembre, il y a une place à droite pour la transalpine ;)
- par pikespeak88
Posté : 22 juin 2019, 12:34
OUF! t'as bien 12 bougies !!! après si tu n'en change que 6 ......

pour le moteur là tu es dans une des meilleures synthèses vu de ma fenêtre.
car non seulement tu es en double allumage mais aussi avec des bobines doubles ce qui veux dire que tu as aussi un système sans jeux plus de distributeur(qui est plus ou moins fiable en double ) et avec une loi d'avance complétement électronique là bravo !:thumbup: :thumbup:
car cela plus une paire de carbu bien réglé vraiment difficiles de faire mieux en terme de rapport fiab /perfo sur une ancienne pas surpris des remarques sur la perfo de ton moteur (je signe pour du +15/ 20 cv au mini du mini et la courbe de couple a du prendre un max en bas le tous sans soucis)

vraiment une belle modif !!!

pour moi c'est un plus pour la vente pour connaisseur éclairé!!! ,reste a connaitre les fournisseurs de ce truc et d'en avoir les plan ...car pour le sav par contre ne compte pas sur un CP

Bonne vente .. si vraiment pas le choix
- par Rol84
Posté : 22 juin 2019, 12:41
pikespeak88 a écrit :
OUF! t'as bien 12 bougies !!! après si tu n'en change que 6 ......

pour le moteur là tu es dans une des meilleures synthèses vu de ma fenêtre.
car non seulement tu es en double allumage mais aussi avec des bobines doubles ce qui veux dire que tu as aussi un système sans jeux plus de distributeur(qui est plus ou moins fiable en double ) et avec une loi d'avance complétement électronique là bravo !:thumbup: :thumbup:
car cela plus une paire de carbu bien réglé vraiment difficiles de faire mieux en terme de rapport fiab /perfo sur une ancienne pas surpris des remarques sur la perfo de ton moteur (je signe pour du +15/ 20 cv au mini du mini et la courbe de couple a du prendre un max en bas le tous sans soucis)

vraiment une belle modif !!!

pour moi c'est un plus pour la vente pour connaisseur éclairé!!! ,reste a connaitre les fournisseurs de ce truc et d'en avoir les plan ...car pour le sav par contre ne compte pas sur un CP

Bonne vente .. si vraiment pas le choix
C’était une blagounette les six bougies :D ;)

Elle marche fort avec un couple :P
- par sebflat2
Posté : 22 juin 2019, 13:15
Mince, Lolo tu vends l'aventurière qui a fait la traversée de l'Atlantique avec la mienne :O

Effectivement, du couple en bas, il y en a. L'agrément d'un 3.2 (couple), mais avec l'agilité d'une classic (+ le son métallique du 2.2)

Bonne vente ;)
- par bruver
Posté : 22 juin 2019, 14:25
Comme toujours ceux qui sont intéressés se déplaceront pour l'essayer.
Il y a un gros dossier de facture avec -entre autre- tous les joints neufs lors de la carrosserie, un tableau de bord neuf de chez carpoint, des bilsteins, alternateur, régulateur neufs. Les carbus refait avec un kit PMO, la boîte refaite (première, marche arrière, synchros, dent de loup...). J'en oublie beaucoup comme les barres anti-roulis av et ar, des câbles divers, toutes les bagues bronze du pédalier....
Bref, c'est une voiture qui a été entretenue...
- par Rennfrog
Posté : 22 juin 2019, 14:40
Le système d'allumage vient de chez Clewett engineering, très connu aux US...

http://www.clewett.com/index.php?main_p ... 1_13_14_19
- par bruver
Posté : 22 juin 2019, 14:51
Rennfrog a écrit :
Le système d'allumage vient de chez Clewett engineering, très connu aux US...

http://www.clewett.com/index.php?main_p ... 1_13_14_19
Dans mon souvenir c'est un système Electromotive
- par 964América
Posté : 22 juin 2019, 16:39
Excellente mémoire Bruno ;)https://electromotive.com/
- par fr007
Posté : 22 juin 2019, 17:00
Pas vu le post de vente!

Vraiment une très belle classic!

Bonne vente!
- par 964América
Posté : 24 juin 2019, 20:38
Merci au king de la chignole :thumbup:
- par McBel
Posté : 24 juin 2019, 20:55
Bonne vente Laurent ;)
Heures au format UTC+02:00
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