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964América
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Rol84 a écrit : En cherchant un peu, les topics de Bruno d'époque (dommage les photos ont disparues) :
1- J'aime pas la rouille, suite : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=103741
Extraits :bruver a écrit : étonnamment, il n'y quasiment pas de rouille. Je peux le dire maintenant, je m'attendais à pire, surtout pour un targa.
Les rails de pare-brise sont nickels, la porte droite est comme neuve. A gauche en revanche il y a une petite bulle visible que de l'intérieur qui va nécessiter une reprise...
Les tôles à la jonction de l'arceau targa sont super propres. Bonne surprise!
olive2l2 a écrit : :oje suis étonné du bon état de tes ailes ar sous le targa .....c'est souvent bien rongé par la rouille !!!:(
ta caisse a l'air saine , c'est bien ........pour ton porte monnaie !!!:P![]()
pour le moulbif :
2- J'aime pas la rouille : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=99341bruver a écrit :Salut Gilbert,Message original : gil356
Salut Bruno,
elle est vraiment superbe, féloches pour le boulot et le choix de la couleur
si je me souviens bien, elle a un double allumage, non ??
Elle a effectivement un double allumage, de gros PMO, un arbre a came méchant et probablement des pistons de E. Cela semble une préparation courante aux US.
Extrait :
Faut lui mâcher le boulotTITI a écrit : Ca c'est un vrai travail de carrossier
de beaux cordons de soudure
de la soudure bord à bord
du formage de tôle
ca fait plaisir de voir des gens qui savent travailler proprement :)
Message original : bruver
En parlant de plancher, il a fallu refaire plein de petits bouts. On aurait pu changer tout le plancher comme sur la 356 mais comme la rouille était bien circonscrite je trouvais plus sympa de garder les planchers d'origine...
Les nervures sont formées à la main puis la pièce est soudée bord à bord.
Une plaque en alu avait été rivetée puis couverte de mastique à l'endroit traditionnel devant le pédalier...(sans commentaires)
et un petit trou sur la partie arrière...
[Édite le 30-6-2010 par bruver]
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964AMÉRICA a écrit :Merci mon RolRol84 a écrit : En cherchant un peu, les topics de Bruno d'époque (dommage les photos ont disparues) :
1- J'aime pas la rouille, suite : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=103741
Extraits :bruver a écrit : étonnamment, il n'y quasiment pas de rouille. Je peux le dire maintenant, je m'attendais à pire, surtout pour un targa.
Les rails de pare-brise sont nickels, la porte droite est comme neuve. A gauche en revanche il y a une petite bulle visible que de l'intérieur qui va nécessiter une reprise...
Les tôles à la jonction de l'arceau targa sont super propres. Bonne surprise!
olive2l2 a écrit : :oje suis étonné du bon état de tes ailes ar sous le targa .....c'est souvent bien rongé par la rouille !!!:(
ta caisse a l'air saine , c'est bien ........pour ton porte monnaie !!!:P![]()
pour le moulbif :
2- J'aime pas la rouille : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=99341bruver a écrit : Salut Gilbert,
Elle a effectivement un double allumage, de gros PMO, un arbre a came méchant et probablement des pistons de E. Cela semble une préparation courante aux US.
Extrait :
Faut lui mâcher le boulotTITI a écrit : Ca c'est un vrai travail de carrossier
de beaux cordons de soudure
de la soudure bord à bord
du formage de tôle
ca fait plaisir de voir des gens qui savent travailler proprement :)
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964América
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Voui, mais le Jimmy, c'est moi qui l'ai essayé
............mais c'est Pierre qui a rédigé l'annonce 
Bon, après , 5 pages en moins de 48H, ça fait chaud pour une vente
-un qui aime le moteur, et surtout la couleur moins que sa femme

-un qui a un véhicule à vendre, et qui trop impulsif..........autant que ce qu'il est gentil
-un qui a peur de la neige.........étonnant pour un mec qui roule à eau et n'a jamais eu de classic
Voilà, en 5 pages , moi j'ai vu:
-toute la sollicitude des camarades du club
-l'interêt et les encouragements d'inconnus tout simplement gentils et normaux
Bref, ce qu'est le 911.net, une superbe colonie de membres au top
Même, les grincheux pourrisseurs de post de vente sont inexistants

As usual with love to all 911.net
..................sauf ceux qui se reconnaîtrons 


Bon, après , 5 pages en moins de 48H, ça fait chaud pour une vente

-un qui aime le moteur, et surtout la couleur moins que sa femme



-un qui a un véhicule à vendre, et qui trop impulsif..........autant que ce qu'il est gentil

-un qui a peur de la neige.........étonnant pour un mec qui roule à eau et n'a jamais eu de classic

Voilà, en 5 pages , moi j'ai vu:
-toute la sollicitude des camarades du club
-l'interêt et les encouragements d'inconnus tout simplement gentils et normaux
Bref, ce qu'est le 911.net, une superbe colonie de membres au top

Même, les grincheux pourrisseurs de post de vente sont inexistants



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La Classic m’a tjs attiré ... surtout en targa
Après j’y connais tellement rien dans cette génération que ça me fait peur :)
Puis je ne sais pas si ma moderne ne me manquerait pas ( la 97 cab )
Donc je ne sais pas encore par quoi je vais la remplacer ...
On va déjà la laisser partir ... w end pro normalement...
Y aura peut être rien derrière ... je ne sais pas
La vie est tellement bizarre...
et vendre la gt3 je m’y résous pas :
1/ Elle fait partie de la famille
2/ perdre 40000e dessus pour un auvergnat ça se fait pas

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OUF! t'as bien 12 bougies !!! après si tu n'en change que 6 ......
pour le moteur là tu es dans une des meilleures synthèses vu de ma fenêtre.
car non seulement tu es en double allumage mais aussi avec des bobines doubles ce qui veux dire que tu as aussi un système sans jeux plus de distributeur(qui est plus ou moins fiable en double ) et avec une loi d'avance complétement électronique là bravo !:thumbup:
car cela plus une paire de carbu bien réglé vraiment difficiles de faire mieux en terme de rapport fiab /perfo sur une ancienne pas surpris des remarques sur la perfo de ton moteur (je signe pour du +15/ 20 cv au mini du mini et la courbe de couple a du prendre un max en bas le tous sans soucis)
vraiment une belle modif !!!
pour moi c'est un plus pour la vente pour connaisseur éclairé!!! ,reste a connaitre les fournisseurs de ce truc et d'en avoir les plan ...car pour le sav par contre ne compte pas sur un CP
Bonne vente .. si vraiment pas le choix
pour le moteur là tu es dans une des meilleures synthèses vu de ma fenêtre.
car non seulement tu es en double allumage mais aussi avec des bobines doubles ce qui veux dire que tu as aussi un système sans jeux plus de distributeur(qui est plus ou moins fiable en double ) et avec une loi d'avance complétement électronique là bravo !:thumbup:

car cela plus une paire de carbu bien réglé vraiment difficiles de faire mieux en terme de rapport fiab /perfo sur une ancienne pas surpris des remarques sur la perfo de ton moteur (je signe pour du +15/ 20 cv au mini du mini et la courbe de couple a du prendre un max en bas le tous sans soucis)
vraiment une belle modif !!!
pour moi c'est un plus pour la vente pour connaisseur éclairé!!! ,reste a connaitre les fournisseurs de ce truc et d'en avoir les plan ...car pour le sav par contre ne compte pas sur un CP
Bonne vente .. si vraiment pas le choix
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pikespeak88 a écrit : OUF! t'as bien 12 bougies !!! après si tu n'en change que 6 ......
pour le moteur là tu es dans une des meilleures synthèses vu de ma fenêtre.
car non seulement tu es en double allumage mais aussi avec des bobines doubles ce qui veux dire que tu as aussi un système sans jeux plus de distributeur(qui est plus ou moins fiable en double ) et avec une loi d'avance complétement électronique là bravo !:thumbup:
car cela plus une paire de carbu bien réglé vraiment difficiles de faire mieux en terme de rapport fiab /perfo sur une ancienne pas surpris des remarques sur la perfo de ton moteur (je signe pour du +15/ 20 cv au mini du mini et la courbe de couple a du prendre un max en bas le tous sans soucis)
vraiment une belle modif !!!
pour moi c'est un plus pour la vente pour connaisseur éclairé!!! ,reste a connaitre les fournisseurs de ce truc et d'en avoir les plan ...car pour le sav par contre ne compte pas sur un CP
Bonne vente .. si vraiment pas le choix


Elle marche fort avec un couple

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Comme toujours ceux qui sont intéressés se déplaceront pour l'essayer.
Il y a un gros dossier de facture avec -entre autre- tous les joints neufs lors de la carrosserie, un tableau de bord neuf de chez carpoint, des bilsteins, alternateur, régulateur neufs. Les carbus refait avec un kit PMO, la boîte refaite (première, marche arrière, synchros, dent de loup...). J'en oublie beaucoup comme les barres anti-roulis av et ar, des câbles divers, toutes les bagues bronze du pédalier....
Bref, c'est une voiture qui a été entretenue...
Il y a un gros dossier de facture avec -entre autre- tous les joints neufs lors de la carrosserie, un tableau de bord neuf de chez carpoint, des bilsteins, alternateur, régulateur neufs. Les carbus refait avec un kit PMO, la boîte refaite (première, marche arrière, synchros, dent de loup...). J'en oublie beaucoup comme les barres anti-roulis av et ar, des câbles divers, toutes les bagues bronze du pédalier....
Bref, c'est une voiture qui a été entretenue...
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Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25
Le système d'allumage vient de chez Clewett engineering, très connu aux US...
http://www.clewett.com/index.php?main_p ... 1_13_14_19
http://www.clewett.com/index.php?main_p ... 1_13_14_19
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Rennfrog a écrit : Le système d'allumage vient de chez Clewett engineering, très connu aux US...
http://www.clewett.com/index.php?main_p ... 1_13_14_19
964América
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964América
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