Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
311 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 16
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 11564
Enregistré le : 21 juin 2005, 10:24

Message Envoyé
:D :D :P :P :thumbup: :cool:
964América En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 9469
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08

Message Envoyé
Rol84 a écrit :
En cherchant un peu, les topics de Bruno d'époque (dommage les photos ont disparues :() :

1- J'aime pas la rouille, suite : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=103741

Extraits :
bruver a écrit :
étonnamment, il n'y quasiment pas de rouille. Je peux le dire maintenant, je m'attendais à pire, surtout pour un targa.
Les rails de pare-brise sont nickels, la porte droite est comme neuve. A gauche en revanche il y a une petite bulle visible que de l'intérieur qui va nécessiter une reprise...
Les tôles à la jonction de l'arceau targa sont super propres. Bonne surprise!
Image
Image
Image
Image
Image
olive2l2 a écrit :
:oje suis étonné du bon état de tes ailes ar sous le targa .....c'est souvent bien rongé par la rouille !!!:(


ta caisse a l'air saine , c'est bien ........pour ton porte monnaie !!!:P ;)

pour le moulbif :
bruver a écrit :
Message original : gil356
Salut Bruno,
elle est vraiment superbe, féloches pour le boulot et le choix de la couleur :thumbup:
si je me souviens bien, elle a un double allumage, non ?? ;)
Salut Gilbert,

Elle a effectivement un double allumage, de gros PMO, un arbre a came méchant et probablement des pistons de E. Cela semble une préparation courante aux US.
2- J'aime pas la rouille : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=99341

Extrait :
TITI a écrit :
Ca c'est un vrai travail de carrossier :thumbup:
de beaux cordons de soudure
de la soudure bord à bord
du formage de tôle
ca fait plaisir de voir des gens qui savent travailler proprement :)
Message original : bruver
En parlant de plancher, il a fallu refaire plein de petits bouts. On aurait pu changer tout le plancher comme sur la 356 mais comme la rouille était bien circonscrite je trouvais plus sympa de garder les planchers d'origine...

Les nervures sont formées à la main puis la pièce est soudée bord à bord.
Image
Image

Une plaque en alu avait été rivetée puis couverte de mastique à l'endroit traditionnel devant le pédalier...(sans commentaires)
Image

et un petit trou sur la partie arrière...
Image



[Édite le 30-6-2010 par bruver]
Faut lui mâcher le boulot :mad:
:D
Merci mon Rol :thumbup:
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 12980
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35

Message Envoyé
964AMÉRICA a écrit :
Rol84 a écrit :
En cherchant un peu, les topics de Bruno d'époque (dommage les photos ont disparues :() :

1- J'aime pas la rouille, suite : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=103741

Extraits :
bruver a écrit :
étonnamment, il n'y quasiment pas de rouille. Je peux le dire maintenant, je m'attendais à pire, surtout pour un targa.
Les rails de pare-brise sont nickels, la porte droite est comme neuve. A gauche en revanche il y a une petite bulle visible que de l'intérieur qui va nécessiter une reprise...
Les tôles à la jonction de l'arceau targa sont super propres. Bonne surprise!
Image
Image
Image
Image
Image
olive2l2 a écrit :
:oje suis étonné du bon état de tes ailes ar sous le targa .....c'est souvent bien rongé par la rouille !!!:(


ta caisse a l'air saine , c'est bien ........pour ton porte monnaie !!!:P ;)

pour le moulbif :
bruver a écrit :
Salut Gilbert,

Elle a effectivement un double allumage, de gros PMO, un arbre a came méchant et probablement des pistons de E. Cela semble une préparation courante aux US.
2- J'aime pas la rouille : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=99341

Extrait :
TITI a écrit :
Ca c'est un vrai travail de carrossier :thumbup:
de beaux cordons de soudure
de la soudure bord à bord
du formage de tôle
ca fait plaisir de voir des gens qui savent travailler proprement :)
Faut lui mâcher le boulot :mad:
:D
Merci mon Rol :thumbup:
;)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68208
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02

Message Envoyé
5 pages et toujours pas vendue ?

C’est la crise !

:D

Un Jimmy se vend plus rapidement :(
964América En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 9469
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08

Message Envoyé
Voui, mais le Jimmy, c'est moi qui l'ai essayé :D............mais c'est Pierre qui a rédigé l'annonce :o
Bon, après , 5 pages en moins de 48H, ça fait chaud pour une vente :D
-un qui aime le moteur, et surtout la couleur moins que sa femme :thumbup: :thumbup: :thumbup:
-un qui a un véhicule à vendre, et qui trop impulsif..........autant que ce qu'il est gentil ;)
-un qui a peur de la neige.........étonnant pour un mec qui roule à eau et n'a jamais eu de classic :D

Voilà, en 5 pages , moi j'ai vu:
-toute la sollicitude des camarades du club
-l'interêt et les encouragements d'inconnus tout simplement gentils et normaux

Bref, ce qu'est le 911.net, une superbe colonie de membres au top :thumbup:
Même, les grincheux pourrisseurs de post de vente sont inexistants :D :D :D

As usual with love to all 911.net :D..................sauf ceux qui se reconnaîtrons :exclamation:
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8581
Enregistré le : 01 juil. 2006, 17:15

Message Envoyé
c'est vrai qu'on s'aime :exclamation:


Image

:o :o :o


:cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
:o :D
La Classic m’a tjs attiré ... surtout en targa
Après j’y connais tellement rien dans cette génération que ça me fait peur :)
Puis je ne sais pas si ma moderne ne me manquerait pas ( la 97 cab )
Donc je ne sais pas encore par quoi je vais la remplacer ...
On va déjà la laisser partir ... w end pro normalement...
Y aura peut être rien derrière ... je ne sais pas
La vie est tellement bizarre...
et vendre la gt3 je m’y résous pas :
1/ Elle fait partie de la famille
2/ perdre 40000e dessus pour un auvergnat ça se fait pas :D
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13159
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
J'ai toujours trouvé qu'elle marchait vraiment bien avec sa paire de PMO.
Fais remettre les bras d'essuie glace à l'endroit (le coudé coté passager et le droit coté conducteur) et elle sera parfaite ;)
964América En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 9469
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08

Message Envoyé
:D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8510
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59

Message Envoyé
tu en as parlé au CP de Toulon vu qu'il la connaisse, je serais pas étonné que ça parte chez eux ;)

Si tu ne l'a plus en septembre, il y a une place à droite pour la transalpine ;)
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2903
Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52

Message Envoyé
OUF! t'as bien 12 bougies !!! après si tu n'en change que 6 ......

pour le moteur là tu es dans une des meilleures synthèses vu de ma fenêtre.
car non seulement tu es en double allumage mais aussi avec des bobines doubles ce qui veux dire que tu as aussi un système sans jeux plus de distributeur(qui est plus ou moins fiable en double ) et avec une loi d'avance complétement électronique là bravo !:thumbup: :thumbup:
car cela plus une paire de carbu bien réglé vraiment difficiles de faire mieux en terme de rapport fiab /perfo sur une ancienne pas surpris des remarques sur la perfo de ton moteur (je signe pour du +15/ 20 cv au mini du mini et la courbe de couple a du prendre un max en bas le tous sans soucis)

vraiment une belle modif !!!

pour moi c'est un plus pour la vente pour connaisseur éclairé!!! ,reste a connaitre les fournisseurs de ce truc et d'en avoir les plan ...car pour le sav par contre ne compte pas sur un CP

Bonne vente .. si vraiment pas le choix
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 12980
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35

Message Envoyé
pikespeak88 a écrit :
OUF! t'as bien 12 bougies !!! après si tu n'en change que 6 ......

pour le moteur là tu es dans une des meilleures synthèses vu de ma fenêtre.
car non seulement tu es en double allumage mais aussi avec des bobines doubles ce qui veux dire que tu as aussi un système sans jeux plus de distributeur(qui est plus ou moins fiable en double ) et avec une loi d'avance complétement électronique là bravo !:thumbup: :thumbup:
car cela plus une paire de carbu bien réglé vraiment difficiles de faire mieux en terme de rapport fiab /perfo sur une ancienne pas surpris des remarques sur la perfo de ton moteur (je signe pour du +15/ 20 cv au mini du mini et la courbe de couple a du prendre un max en bas le tous sans soucis)

vraiment une belle modif !!!

pour moi c'est un plus pour la vente pour connaisseur éclairé!!! ,reste a connaitre les fournisseurs de ce truc et d'en avoir les plan ...car pour le sav par contre ne compte pas sur un CP

Bonne vente .. si vraiment pas le choix
C’était une blagounette les six bougies :D ;)

Elle marche fort avec un couple :P
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11044
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24

Message Envoyé
Mince, Lolo tu vends l'aventurière qui a fait la traversée de l'Atlantique avec la mienne :O

Effectivement, du couple en bas, il y en a. L'agrément d'un 3.2 (couple), mais avec l'agilité d'une classic (+ le son métallique du 2.2)

Bonne vente ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2529
Enregistré le : 11 avr. 2006, 14:16

Message Envoyé
Comme toujours ceux qui sont intéressés se déplaceront pour l'essayer.
Il y a un gros dossier de facture avec -entre autre- tous les joints neufs lors de la carrosserie, un tableau de bord neuf de chez carpoint, des bilsteins, alternateur, régulateur neufs. Les carbus refait avec un kit PMO, la boîte refaite (première, marche arrière, synchros, dent de loup...). J'en oublie beaucoup comme les barres anti-roulis av et ar, des câbles divers, toutes les bagues bronze du pédalier....
Bref, c'est une voiture qui a été entretenue...
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Le système d'allumage vient de chez Clewett engineering, très connu aux US...

http://www.clewett.com/index.php?main_p ... 1_13_14_19
Membre
Logo Logo
Messages : 2529
Enregistré le : 11 avr. 2006, 14:16

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
Le système d'allumage vient de chez Clewett engineering, très connu aux US...

http://www.clewett.com/index.php?main_p ... 1_13_14_19
Dans mon souvenir c'est un système Electromotive
964América En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 9469
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08

Message Envoyé
Excellente mémoire Bruno ;)https://electromotive.com/
Membre cotisant n°3388
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1708
Enregistré le : 07 déc. 2012, 09:05

Message Envoyé
Pas vu le post de vente!

Vraiment une très belle classic!

Bonne vente!
964América En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 9469
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08

Message Envoyé
Merci au king de la chignole :thumbup:
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1520
Enregistré le : 12 nov. 2009, 01:37

Message Envoyé
Bonne vente Laurent ;)
Verrouillé
311 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 16