Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre

SEBB a écrit : Même en portant une action sur la vis de réglage ??
Oui mis en direct sur une batterie avant remontage et impossible à sortir un son correct!
Je les ai monté tel que pour le contrôle, mais je ne les ai toujours pas re-démonté!
Et toi ça donne quoi??
Instrument et sondes sont revenues de chez Station compteurs. :)
Je remercie Claude qui a traité ma demande en un temps record, sous 8 jours l'ensemble était de retour.
J'ai trouvé du coté des US, une jauge de cuve totalement matching puisque sa date de production est la même que sa remplaçante. 6 ou 12 volts, ce n'était pas le problème, de l'usure tout simplement.
Aujourd'hui, ca fonctionne nickel avec son oscillement d'époque. :)

J'ai tout controlé y compris mes masses, Tout est fonctionnel sauf ma sonde de température qui reste capricieuse et reflète une information trop faible... Je vais creuser.
Je remercie Claude qui a traité ma demande en un temps record, sous 8 jours l'ensemble était de retour.

J'ai trouvé du coté des US, une jauge de cuve totalement matching puisque sa date de production est la même que sa remplaçante. 6 ou 12 volts, ce n'était pas le problème, de l'usure tout simplement.
Aujourd'hui, ca fonctionne nickel avec son oscillement d'époque. :)
J'ai tout controlé y compris mes masses, Tout est fonctionnel sauf ma sonde de température qui reste capricieuse et reflète une information trop faible... Je vais creuser.
Mon auto est patinée... 

Elle a été repeinte en 1979 ! J'ai la facture.
Le soleil californien a bien bossé, de trop sur le capot avant...
et je suis pas fan. Les supports de fixation pas top et avec quelques berniques sur le nez :)

Après décapage.

J'en parle au magicien Benoit de Classic collectors qui accepte de refaire mon capot à distance, logistiquement je ne pouvais pas lui envoyer mon auto.
Les PC font partis du colis pour une transformation type Carrera.
Gros colis :)

Benoit a crée un gabarit en polyester, puis à mis ton son art à exécution
Benoit ne cesse de le répéter : La 356 sans rouille n'existe pas.

Tellement simple.

Malgré les mesures prises par Benoit, il y a toujours un risque de traiter un élément à distance.
Un peu fébrile (en période COVID
) De retour, je fais les derniers ajustages sur l'auto. :)

Ensuite couche d'apprêt, ponçage, peinture...

Ponçage avec différents grains, polissage partiel... Jet de caillou
Histoire d'être coherent avec le reste.

Elle a été repeinte en 1979 ! J'ai la facture.

Le soleil californien a bien bossé, de trop sur le capot avant...
et je suis pas fan. Les supports de fixation pas top et avec quelques berniques sur le nez :)
Après décapage.
J'en parle au magicien Benoit de Classic collectors qui accepte de refaire mon capot à distance, logistiquement je ne pouvais pas lui envoyer mon auto.
Les PC font partis du colis pour une transformation type Carrera.

Gros colis :)
Benoit a crée un gabarit en polyester, puis à mis ton son art à exécution

Benoit ne cesse de le répéter : La 356 sans rouille n'existe pas.

Tellement simple.

Malgré les mesures prises par Benoit, il y a toujours un risque de traiter un élément à distance.
Un peu fébrile (en période COVID

Ensuite couche d'apprêt, ponçage, peinture...
Ponçage avec différents grains, polissage partiel... Jet de caillou

Histoire d'être coherent avec le reste.
Membre

L'intérieur à été complement nettoyé, et bien sur il reste dans son jus.
Les tapis arrières sont neufs, venant de chez I.Mercantile.

j'ai déposé les panneaux de porte pour inspecter et graisser les différents mécanismes.
Super sain ! :)

Remplacement des rosaces par le bon modèle ainsi que les commandes de lève-vitre

Modèle VW...

Pose de harnais SIMPSON que j'ai en boite depuis plus de 20 ans.

Travaux réalisés sous la bienveillance de mon tigre.

Les tapis arrières sont neufs, venant de chez I.Mercantile.

j'ai déposé les panneaux de porte pour inspecter et graisser les différents mécanismes.
Super sain ! :)
Remplacement des rosaces par le bon modèle ainsi que les commandes de lève-vitre
Modèle VW...
Pose de harnais SIMPSON que j'ai en boite depuis plus de 20 ans.
Travaux réalisés sous la bienveillance de mon tigre.