Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Tiricou a écrit :Salut Jojo, on s' organise comment au départ d Orléans ?Jojogusto a écrit :Propose par MP, attention faut de la place pour tout le mondevincebox a écrit : super je bloque la date aussi en plus proche de chez moi. Si vous chercher des idées de site, je pourrai peut-être vous aider.![]()
Je pense qu'on va se donner rendez-vous sur le parking du cinéma Pathé à Saran pour un départ groupé...
J'attends le point de chute sur Chartres pour confirmer.

difparis a écrit : Concernant les SDS, je pense que le meilleur moyen serait qu'ils se manifestent en précisant la ville ou la région dans laquelle ils peuvent se faire embarquer![]()
Avant de me déclarer « sds », je vais attendre des news du carrossier. Il vient juste de commencer !!
Jojogusto a écrit :@TiricouTiricou a écrit :Salut Jojo, on s' organise comment au départ d Orléans ?Jojogusto a écrit : Propose par MP, attention faut de la place pour tout le monde![]()
Je pense qu'on va se donner rendez-vous sur le parking du cinéma Pathé à Saran pour un départ groupé...
J'attends le point de chute sur Chartres pour confirmer.![]()
difparis a écrit : Le roadbook est prêt...mais nous sommes en attente de la validation du point d'arrivée
Dès que nous l'avons j'update ce post.
En attendant, restez connecté et bloquez cette date![]()
Merci David
911turbo89 a écrit :Si pour les sudistes on pouvait avoir les lieux de passage pour s'organiser stp.difparis a écrit : Le roadbook est prêt...mais nous sommes en attente de la validation du point d'arrivée
Dès que nous l'avons j'update ce post.
En attendant, restez connecté et bloquez cette date![]()
Merci David