https://club911.net/viewtopic.php?t=174406
Michael228 a écrit : Simple "aerokit" de GT3.
Micka2412 a écrit :Même pire que Ça :Michael228 a écrit : Simple "aerokit" de GT3.
Carrera phase 1 Avec avant De gt3 mk2 et arrière de gt3 mk1
Beurk
Palmers a écrit :
Attention aux conseils des jeunes porschistes. Certains pensent tout savoir quand ils ont trouvé leur 1ère auto, mais leurs conseils manquent un peu de robustesse.
Bonne recherche !
Michael228 a écrit :PC et feux AR de GT3 mk2. D'où les guillemets que j'avais misMicka2412 a écrit :Même pire que Ça :Michael228 a écrit : Simple "aerokit" de GT3.
Carrera phase 1 Avec avant De gt3 mk2 et arrière de gt3 mk1
Beurk![]()
jibi2 a écrit : C'est 15 k€ un moteur sur une 997 ?
Micka2412 a écrit :
par exemple ... une 2006 https://www.leboncoin.fr/voitures/13379 ... tm?ca=12_s
Micka2412 a écrit : par exemple ... une 2006 https://www.leboncoin.fr/voitures/13379 ... tm?ca=12_s
bodu a écrit : moi je prendrais une phase 2 pdk, pour au moins 3 raisons :
- la phase 1, tu connais
- la phase 2 est plus moderne (intérieurement, gps, pdk, etc...)
- difficile d'utiliser tous les cv des turbo => dans une utilisation "normale" de ton auto, il n'y aura peut-être pas tant de diff que ça
my 3 cts...
![]()
romandroll08 a écrit :Approximativement oui une réfection complète, sinon un ims c'est moins.jibi2 a écrit : C'est 15 k€ un moteur sur une 997 ?