Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Oggy a écrit :je traite vos demandes au fur et à mesures des règlements reçu, surveille la liste des inscrits et ton statut (cotisant), je ne peux pas répondre à tous individuellement vu la quantité de mails et mp's que je reçois, si tu as envoyé c'est forcément arrivé sur mon mailfrizou51 a écrit : Oggy,
as-tu bien reçu mes mails ?
je fais les virements des que ma banque me donne le feu vert...demain ou apres demain
merci![]()
je comprends plus vite que je ne roule

LaurentCT77 a écrit :Ah c'est cool que tu viennes.ARF a écrit : Dossier scanné ! virement à 14h , chambre réservée , ça marche , merci de votre soutient les gars![]()
![]()
![]()
De plus, ça fait un bon moment que l'on n'a pas roulé ensemble.
Est-ce que Steven fera parti de l'aventure ?
J'imagine que Lauréline ne sera pas présente...:)

Alors , non , trop de boulot à la maison pour lui , et c'est pas prévu pour les miss .. Mais comme dis a Mikl , si y'a de la demande , qui sait

Membre cotisant
n°2553

ARF a écrit :OuiLaurentCT77 a écrit :Ah c'est cool que tu viennes.ARF a écrit : Dossier scanné ! virement à 14h , chambre réservée , ça marche , merci de votre soutient les gars![]()
![]()
![]()
De plus, ça fait un bon moment que l'on n'a pas roulé ensemble.
Est-ce que Steven fera parti de l'aventure ?
J'imagine que Lauréline ne sera pas présente...:)
content de te retoruver là bas
Alors , non , trop de boulot à la maison pour lui , et c'est pas prévu pour les miss .. Mais comme dis a Mikl , si y'a de la demande , qui sait![]()
Pour les miss, ce sera la surprise...