Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Oui, mais bon on des grenouilles donc la flotte c'est leur élément naturel.
Ah oui c'est vrai ça va la salir !!
Pas grave les stations de lavage sont là pour
Alors c'est plutôt le bonhomme qu'il va falloir protéger un peu plus, parce que moi l'eau à part dans le ricard, suis pas trop fan !!

Un bon blouson et un bon parapluie et roule ma poule.
Petite question : dimanche matin le RV est à 9h, mais on part à quelle heure de la station service ??

Alors c'est plutôt le bonhomme qu'il va falloir protéger un peu plus, parce que moi l'eau à part dans le ricard, suis pas trop fan !!

Petite question : dimanche matin le RV est à 9h, mais on part à quelle heure de la station service ??
Comme dans toutes les soirées ... il faut arriver a la bonne heure 
Dont worry, ce sont les moments qui sont importants...

Dont worry, ce sont les moments qui sont importants...

dvs95 a écrit : Oui, mais bon on des grenouilles donc la flotte c'est leur élément naturel.
Alors c'est plutôt le bonhomme qu'il va falloir protéger un peu plus, parce que moi l'eau à part dans le ricard, suis pas trop fan !!![]()
![]()
Oh, vu ce qu'on s'est pris dans le Morvan la flotte pour rouler c'est pas un problème 
Par contre une fois arrivés sur place c'est une autre histoire...
Bon moi je me tâte encore, d'une part j'ai très envie de venir mais d'autre part j'ai pas envie d'y passer la journée, et pour tout dire un peu peur de me retrouver encalminé une fois garé
Mais l'idée fait son chemin

Bon moi je me tâte encore, d'une part j'ai très envie de venir mais d'autre part j'ai pas envie d'y passer la journée, et pour tout dire un peu peur de me retrouver encalminé une fois garé

Mais l'idée fait son chemin

ScubaForceOne a écrit : Oh, vu ce qu'on s'est pris dans le Morvan la flotte pour rouler c'est pas un problème
Mais l'idée fait son chemin![]()