@ emergency, félicitations, elle est magnifique. Envoies une photo de l’interieur si tu peux, on verra un peu plus les options
@ j’ose, sincèrement je pense qu’à 35 on peut déjà trouver son bonheur, s ou pas s. La preuve ci-dessus, celle d’emergency: S, 2008 (!), bien entretenue et historique quasi complet, quelques options apparemment, qui semble el bon état, et 35 000.
Pour ma part, certes pas une S, certes pas beaucoup d’options, mais historique limpide, parfait état, nombreux frais récents, et 34.
Celles dont tu parles, pour appater le chaland, je les verrai plutôt dans les 30 000

(je le répète ce n’est qu’un avis perso et je ne suis que peu connaisseur, mais ça fait 6 mois que je suis le marché des 911).
Mon idée personnelle sur la côte des 997:
- carrera /2004-2005/+ de 150 000 kms /options bof et historique incertain: 30/35 000
- carrera S ou pas / 100/150 000 kms / qques options et historique clair: entre 35 et 40
- 4S peu kilométrées (- de 100 000),2007 ou 2008, excellent état, historique clair, bien optionnée / 40 - 45 000
- au delà de 45 on commence à croiser des phases 2, et du coup la question se pose sur quel modèle choisir.

...du coup que des phases 1 d’exception dans cette tranche.
(je le répète avant de déchaîner les foules: ce n’est qu’un avis perso !)