Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 991.2 GTS

https://club911.net/viewtopic.php?t=168869

Page 11 sur 39
- par THE DID
Posté : 12 janv. 2017, 10:17
Ceci dit lorsque tu prend la main avec les palettes la boite auto reste un bon moment sur le rapport choisi avant de reprendre à son tour la main :D
- par vgt
Posté : 12 janv. 2017, 16:55
Pascal a écrit :

En fait non. D'ailleurs toutes les autres marques utilisent la méthode tirer pour monter/pousser pour descendre.

C'est un eu comme quand tu utilises une souris Apple. C'est à l'envers de toutes les autres mais tellement plus intuitif que tu t'y habitues instantanément.
Pour étayer :)

https://www.carthrottle.com/post/the-be ... s-shifter/

Vu sur le topic GT3RS.
- par yastefris
Posté : 12 janv. 2017, 16:56
Pascal a écrit :
La dernière vraie Porsche, c'est la 356 pré A

:D :D
Enfin du bon sens sur ce post :thumbup:
- par Ewil
Posté : 13 janv. 2017, 00:12
Pascal a écrit :
Ewil a écrit :
vgt a écrit :
quand tu accélères tu es (dans le principe) propulsé vers l'arrière, donc bien calé dans ton siège. Donc pour passer les rapports en phase d’accélération, tu vas donc tiré vers toi.
Quand tu arrives sur les freins tu es projeté vers l'avant et donc peut rentrer les rapports avec ton mouvement vers l'avant.

En gros ça suit les mouvements du corps lors des différentes phases.

C'est le cas en kart à boite en tout cas et si c'était dans l'autre sens, ba ça serait pas simple d'aller contre le mouvement. :)
Explication très claire, merci.
Ca reste plutôt confiné aux personnes qui font majoritairement de la piste donc. Et une source d'erreur pour les autres.
En fait non. D'ailleurs toutes les autres marques utilisent la méthode tirer pour monter/pousser pour descendre.

C'est un eu comme quand tu utilises une souris Apple. C'est à l'envers de toutes les autres mais tellement plus intuitif que tu t'y habitues instantanément.
J'aurais bien voulu te croire, mais tu as tout gâché avec la dernière phrase :D Image
- par Trayx
Posté : 13 janv. 2017, 18:09
il semblerait qu'il n'y aie qu'une qté limitée en fabrication. Seulement 50 exemplaire pour la suisse en 2017
- par Mimikeys
Posté : 13 janv. 2017, 19:09
Surement comme la phase 1, environ 3500 exemplaires...
- par franck96481
Posté : 13 janv. 2017, 19:20
Mimikeys a écrit :
Surement comme la phase 1, environ 3500 exemplaires...
Ce sont les chiffres de la 991 GTS phase 1?
- par franck96481
Posté : 13 janv. 2017, 19:21
On peut avoir une idée des autres chiffres de production : GT 3 , RS, ...
- par Mimikeys
Posté : 13 janv. 2017, 19:41
Oui, je n'ai pas les données exactes. Mais pour les 997 GTS, 3600 exemplaires. Les 991 sont plus rares...
- par Trayx
Posté : 13 janv. 2017, 20:26
j ai un créneau pour l essayer en primeur en février ??
Je vous redirais le sond qu elle distille !
Heures au format UTC+02:00
Page 11 sur 39
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com