Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
387 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 39
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo
Messages : 563
Enregistré le : 13 mars 2009, 11:44

Message Envoyé
Ceci dit lorsque tu prend la main avec les palettes la boite auto reste un bon moment sur le rapport choisi avant de reprendre à son tour la main :D
vgt
Membre
Logo Logo
Messages : 522
Enregistré le : 15 sept. 2015, 14:42

Message Envoyé
Pascal a écrit :

En fait non. D'ailleurs toutes les autres marques utilisent la méthode tirer pour monter/pousser pour descendre.

C'est un eu comme quand tu utilises une souris Apple. C'est à l'envers de toutes les autres mais tellement plus intuitif que tu t'y habitues instantanément.
Pour étayer :)

https://www.carthrottle.com/post/the-be ... s-shifter/

Vu sur le topic GT3RS.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44902
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Pascal a écrit :
La dernière vraie Porsche, c'est la 356 pré A

:D :D
Enfin du bon sens sur ce post :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 841
Enregistré le : 31 déc. 2009, 01:50

Message Envoyé
Pascal a écrit :
Ewil a écrit :
vgt a écrit :
quand tu accélères tu es (dans le principe) propulsé vers l'arrière, donc bien calé dans ton siège. Donc pour passer les rapports en phase d’accélération, tu vas donc tiré vers toi.
Quand tu arrives sur les freins tu es projeté vers l'avant et donc peut rentrer les rapports avec ton mouvement vers l'avant.

En gros ça suit les mouvements du corps lors des différentes phases.

C'est le cas en kart à boite en tout cas et si c'était dans l'autre sens, ba ça serait pas simple d'aller contre le mouvement. :)
Explication très claire, merci.
Ca reste plutôt confiné aux personnes qui font majoritairement de la piste donc. Et une source d'erreur pour les autres.
En fait non. D'ailleurs toutes les autres marques utilisent la méthode tirer pour monter/pousser pour descendre.

C'est un eu comme quand tu utilises une souris Apple. C'est à l'envers de toutes les autres mais tellement plus intuitif que tu t'y habitues instantanément.
J'aurais bien voulu te croire, mais tu as tout gâché avec la dernière phrase :D Image
Membre
Logo Logo
Messages : 937
Enregistré le : 29 oct. 2016, 19:12

Message Envoyé
il semblerait qu'il n'y aie qu'une qté limitée en fabrication. Seulement 50 exemplaire pour la suisse en 2017
Membre
Logo Logo
Messages : 201
Enregistré le : 05 nov. 2014, 17:09

Message Envoyé
Surement comme la phase 1, environ 3500 exemplaires...
Membre
Logo Logo
Messages : 902
Enregistré le : 15 janv. 2007, 09:13

Message Envoyé
Mimikeys a écrit :
Surement comme la phase 1, environ 3500 exemplaires...
Ce sont les chiffres de la 991 GTS phase 1?
Membre
Logo Logo
Messages : 902
Enregistré le : 15 janv. 2007, 09:13

Message Envoyé
On peut avoir une idée des autres chiffres de production : GT 3 , RS, ...
Membre
Logo Logo
Messages : 201
Enregistré le : 05 nov. 2014, 17:09

Message Envoyé
Oui, je n'ai pas les données exactes. Mais pour les 997 GTS, 3600 exemplaires. Les 991 sont plus rares...
Membre
Logo Logo
Messages : 937
Enregistré le : 29 oct. 2016, 19:12

Message Envoyé
j ai un créneau pour l essayer en primeur en février ??
Je vous redirais le sond qu elle distille !
Répondre
387 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 39