Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
127 messages
1 ... 9 10 11 12 13
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Staff Club911.net
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Lonestar a écrit :
Salut, bon, ben sans moi, c'est confirme... Nono representera les vaudois :D

amusez-vous bien!

Paul
Lâcheur !
Staff Club911.net
n°419

Message Envoyé
mes ptis chéris,

le programme donc, départ de Grandfontaine, direction les routes du Jura, quelques lacets, mais on va y aller molo, car la météo sera pas forcément clémente le samedi...
fin d'après midi : visite d'une fruitière à comté au programme (je négocie !!!!!)

Arrivée à l'hotel vers 18h, pause piscine / jacuzzi
PRENEZ VOS MAILLOTS DE BAIN SVP !!!!

Repas du soir : formule unique, boites chaudes, salade, pomme de terre, charcuterie.

Dimanche matin, après une petite collation, nous prendrons la route en direction du doubs, avec cette fois quelques côtes et lacets, ça devrait être cool...

repas du midi au valdahon, dans un restaurant Logis de France, menu régional... vous découvrirez...

Des questions? j'attends !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nono a écrit :
Ouais et pis moi je suis Fribourgeois, pas Vaudois :D
Ouais ouais c'est ca :D

Merci Francki! Tu veux toujours pas partager ta chambre alors j'ai vu?!? ;)

Amusez vous bien et faites attention!

(et Claude, doucement sur le cerceau hein, pas que les petites soient encore malades :exclamation:)

Amicalement
Paul
GO Région Sud-Est/Corse
n°894
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
11h45 : repas champêtre offert par la maison...
Et comme l'année dernière nous amènerons le dessert :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout cas ça donne envie, bravo Claude pour l'organisation ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
mes ptis chéris,

le programme donc, départ de Grandfontaine, direction les routes du Jura, quelques lacets, mais on va y aller molo, car la météo sera pas forcément clémente le samedi...
fin d'après midi : visite d'une fruitière à comté au programme (je négocie !!!!!)

Repas du soir : formule unique, boites chaudes, salade, pomme de terre, charcuterie.

Dimanche matin, après une petite collation, nous prendrons la route en direction du doubs, avec cette fois quelques côtes et lacets, ça devrait être cool...

repas du midi au valdahon, dans un restaurant Logis de France, menu régional... vous découvrirez...

:P :thumbup:
Pourrais-tu nous rappeler en MP ton adresse complète car je ne suis plus sur d'y arriver de mémoire, faudra que le GPS fasse le job ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Francki a écrit :
gedeon25 a écrit :
mes ptis chéris,

Pourrais-tu nous rappeler en MP ton adresse complète car je ne suis plus sur d'y arriver de mémoire, faudra que le GPS fasse le job ;)
C'est pas l'adresse de Station Compteurs ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nono a écrit :
Francki a écrit :
C'est pas l'adresse de Station Compteurs ?
Ah oui peut être mais je suis pas sur, je crois bien avoir vu un post indiquant que Station Compteurs avait une telle expansion que Gedeon avait du trouver des nouveaux locaux non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour a tous :D,

nous ne pourrons pas être présent à cette sortie et c'est bien dommage. Nous penserons a vous. Pour prochaine, j'espère que nous serons de la partie .

Bonne route et a bientot ;)
Staff Club911.net
n°419

Message Envoyé
La bise Bertrand, à tutti la familia !
Verrouillé
127 messages
1 ... 9 10 11 12 13