Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
122 messages
1 ... 9 10 11 12 13
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°1611
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
moi j aurai bien achete l urraco mais j i des projet de promoteur immobilier dans l ame je garde mes sous...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Magnifique cette 993 S, j'avais la même en gris, je la regrette encore
Image
Membre cotisant n°3514
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fan911 a écrit :
Magnifique cette 993 S, j'avais la même en gris, je la regrette encore
Image
La plus belle ligne !!
:thumbup: :P :thumbup: :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kangal a écrit :
Je découvre la bête :)
J'espère que l'un et l'autre trouverez dans cette transaction matière à satisfaction!
Bonne route a l'un et bonne Corse a l'autre!

Ps : Bastos venait de temps à temps à Gazo avec sa 993, tu es tenu de reconduire cette saine pratique! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Util a écrit :
kangal a écrit :
Je découvre la bête :)
J'espère que l'un et l'autre trouverez dans cette transaction matière à satisfaction!
Bonne route a l'un et bonne Corse a l'autre!

Ps : Bastos venait de temps à temps à Gazo avec sa 993, tu es tenu de reconduire cette saine pratique! :)
Oui c'est vrai j'y étais encore dimanche dernier, pour ma dernière sortie
J'ai longuement hésité a vendre ma belle, ça pas été simple de la voir partir vendredi midi, quelle ligne magnifique et le son du flat 6 qui me disait au revoir, j'ai eu mal aux trippes
Je cherche une auto sympa pour me consoler, vendre l'urraco et la Porsche en même temps c'était peut être pas une bonne idée.

Seul avantage le banquier est content il m'a d'ailleurs telephoné, il a pas perdu de temps lui....

Je crois que je vais me consoler avec une 550 Bleu ou une Wiesmann Mf4

Et merci Util pour ton message;) je signe bientot pour la Corse et je souhaite à Antoine autant de plaisir et de passion que moi j'en ai eu avec cette superbe voiture.

Prends en grand soin;)et a bientôt pour une virée

Et un grand salut amical et beaucoup d e remerciements a vous tous pour les infos le temps consacré, vos conseils, le partage, pendant ces 3 ans.
GO Région Sud-Est/Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonne continuation pour ton projet en Corse, tu y prendras beaucoup de plaisir, d'avoir bourlingué pas mal, je te confirme que c'est un endroit vraiment formidable, avec des gens généreux (si on ne les prend pas de haut) :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
folligato a écrit :
Bonne continuation pour ton projet en Corse, tu y prendras beaucoup de plaisir, d'avoir bourlingué pas mal, je te confirme que c'est un endroit vraiment formidable, avec des gens généreux (si on ne les prend pas de haut) :)
Merci pour ton message
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous, juste un petit message, pour vous informer que je suis passé du coté obscur...aieeee pas taper :))
Mais je reviendrais, j'en suis sur un jour avec une autre S, j'aurais certainement pas la chance d'en retrouver une avec le x51, mais le plaisir que procure cette voiture et la ligne font que obligatoirement on la regrette.
Pour me consoler j'ai donc pris une 550 Maranello et je remercie Antoine (Kangal) pour le coup de pouce.
voila les photos
Image

Image

Image

Voila les news et au plaisir de vous croiser, pour ma part, je continuerai à saluer mes amis Porschiste en roulant que je croise;)
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations. :thumbup:

Superbe voiture. :cool:
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
sympa!
mais j ai rien compris :D la maison s est transformée en F550?? :question:
Verrouillé
122 messages