Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
[/quote
La belle a des impacts de gravillons sur le capot AV et je souhaite garder sa peinture d'origine. Savez-vous quelles solutions existe t-il pour corriger ses impacts ? A faire soi-même ou à donner à un professionnel ?
[/quote]
Il y avait eu une commande groupée il y trois ans de mémoire, pour ça :
http://www.drcolorchip.com/
Bon retour pour ma part, en ayant en tête de bien décontaminer la voiture avant.
[/quote]
Intéressant ! Merci, je vais creuser cette piste ...!:thumbup:
La belle a des impacts de gravillons sur le capot AV et je souhaite garder sa peinture d'origine. Savez-vous quelles solutions existe t-il pour corriger ses impacts ? A faire soi-même ou à donner à un professionnel ?
[/quote]
Il y avait eu une commande groupée il y trois ans de mémoire, pour ça :
Bon retour pour ma part, en ayant en tête de bien décontaminer la voiture avant.
[/quote]
rgc69 a écrit :
Bonne nouvelle
La patience paye toujours![]()
En tout cas je suis impatient de pouvoir participer à une de tes prochaines sorties ...tu prévois la prochaine sur quelle période ?
BigHealey a écrit :Oui merci rgc69 !! Y'a plus qu'à patienter maintenant encore quelques jours ...rgc69 a écrit :
Bonne nouvelle
En tout cas je suis impatient de pouvoir participer à une de tes prochaines sorties ...tu prévois la prochaine sur quelle période ?

rgc69 a écrit :sortie savoie fin maiBigHealey a écrit :Oui merci rgc69 !! Y'a plus qu'à patienter maintenant encore quelques jours ...rgc69 a écrit :
Bonne nouvelle
En tout cas je suis impatient de pouvoir participer à une de tes prochaines sorties ...tu prévois la prochaine sur quelle période ?![]()
BigHealey a écrit : [/quote
[/quote]
[/quote]
Autre moyen : combler les impacts avec un pinceau très fin trempé dans un mélange peinture/vernis auto. Puis wetsanding au 3000 pour aplanir la 'bulle'. Enfin, polish et cire.
Plein d'infos sur les sites de detailling comme cosmetique-auto.com par ex.
Peut être de toute façon faut-il prévoir un passage chez un détailler qui fera revenir la carrosserie comme neuve si la base est bonne ; dans ce cas, voir avec lui pour ce que j'explique plus haut.
BigHealey a écrit : Car après en avoir essayé plusieurs, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour la version Varioram en boîte courte, cad les modèles 1996.
Le son du moteur avec Varioram est un pur plaisir et la conduite avec la boîte courte apporte plus de légèreté et de reprise à la voiture.
Le duo puissance et boîte bien étagée a fait son effet.
Bref j'ai vraiment ressentis une nette différence ...
Depuis je ne recherche que ce type de modèle qui est difficile à trouver.
attention,la boite courte n' a pas été montée sur tout le millésime 96....
après le numéro 6000, boite longue...
à vérifier sur le carnet ou l'étiquette capot: G50/21 OU G64/21 pour les carrera 4

phil71 a écrit :Bonjour,BigHealey a écrit : Car après en avoir essayé plusieurs, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour la version Varioram en boîte courte, cad les modèles 1996.
Le son du moteur avec Varioram est un pur plaisir et la conduite avec la boîte courte apporte plus de légèreté et de reprise à la voiture.
Le duo puissance et boîte bien étagée a fait son effet.
Bref j'ai vraiment ressentis une nette différence ...
Depuis je ne recherche que ce type de modèle qui est difficile à trouver.
attention,la boite courte n' a pas été montée sur tout le millésime 96....
après le numéro 6000, boite longue...
à vérifier sur le carnet ou l'étiquette capot: G50/21 OU G64/21 pour les carrera 4
![]()
![]()
![]()
Il s'agit bien d'une boîte G50/21.
BigHealey a écrit : Bon YAHHOOOUUUU !!! Bonne nouvelle .... voiture réservée ....!!!![]()
j'ai trouvé mon bonheur !!!
993 coupé grise, toit ouvrant, intérieur noir, modèle 1996, varioram avec boîte courte, peinture d'origine, 114 000 kms
Je vais la chercher semaine prochaine.
Je vous tiendrais au courant.