Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
270 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 27
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il est sympa le gars, mais il s'est mis dans jne belle galère qui va lui coûter cher. ... Vive la Chine :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vu la technologie utilisée, je suis sur qu'il les fait lui-même avec une imprimante à fil. Donc pas en Chine.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Djef a écrit :
Désolé non mais je t'assure que la qualité était la même ....
Tu coup tu vas faire quoi ? essayer des retouches de peinture ?
Faire appel a d993 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne veux pas trop intervenir sur le sujet pour ne pas me mettre en défaut vis à vis de la charte du club. Il est tout à fait vrai que je propose sur un site une réfection de ces fameux boutons. Le boulot pour conserver le rétro-éclairage est compliqué pour différentes raisons mais j'y arrive.
Ceci étant, pour éviter à tous copains trop de dépense, l'opération de démonter les boutons pour les repeindre dans un noir satiné se fait "facilement" en prenant son temps et avec de la minutie. Le décapage des boutons se fait dans un bain d'alcool et surtout pas avec un diluant car c'est la fin des haricots. D'autres copains du club on fait de très bon tutoriels pour le démontage de ceux-ci, ce qui vous aidera beaucoup.
L'opération vous coûtera du temps, un peu d'apprêt, peinture et vernis et un chouille de tremblotte :D.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le diluant a quel effet ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Picatch a écrit :
Il dilue, non ?
:D
Membre cotisant n°4965
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
OliveR75 a écrit :
Djef a écrit :
Désolé non mais je t'assure que la qualité était la même ....
Tu coup tu vas faire quoi ? essayer des retouches de peinture ?
Faire appel a d993 ?
Je vais faire appel à d 993 mais j'ai pas son portable ! Je vais lui envoyer un mp !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Picatch a écrit :
Comme dit Palmers, il dilue, il disperse, il ventile:D...au point où un contact, même très court, fissure les boutons quant à les plonger dedans...bah...tu les retrouves façon Puzzle :D. C'était la séance "tontons flingueurs":D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les touches sont réalisées en polycarbonate blanc. Et le PC n'aime pas pas mal de chose effectivement.

Par contre, vu les peintures utilisées, je ne vois pas bien pourquoi l'alcool diluerait le truc.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fais moi confiance ou pas...pour ma part, je plonge les boutons abîmés dans l'alcool dénaturée et je laisse faire la chose 5 minutes.
Le gros du revêtement se fait la male sans problème après faut recommencer plusieurs fois en frottant dessus y compris dans les rainures;)
Répondre
270 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 27