Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Je ne veux pas trop intervenir sur le sujet pour ne pas me mettre en défaut vis à vis de la charte du club. Il est tout à fait vrai que je propose sur un site une réfection de ces fameux boutons. Le boulot pour conserver le rétro-éclairage est compliqué pour différentes raisons mais j'y arrive.
Ceci étant, pour éviter à tous copains trop de dépense, l'opération de démonter les boutons pour les repeindre dans un noir satiné se fait "facilement" en prenant son temps et avec de la minutie. Le décapage des boutons se fait dans un bain d'alcool et surtout pas avec un diluant car c'est la fin des haricots. D'autres copains du club on fait de très bon tutoriels pour le démontage de ceux-ci, ce qui vous aidera beaucoup.
L'opération vous coûtera du temps, un peu d'apprêt, peinture et vernis et un chouille de tremblotte
.
Ceci étant, pour éviter à tous copains trop de dépense, l'opération de démonter les boutons pour les repeindre dans un noir satiné se fait "facilement" en prenant son temps et avec de la minutie. Le décapage des boutons se fait dans un bain d'alcool et surtout pas avec un diluant car c'est la fin des haricots. D'autres copains du club on fait de très bon tutoriels pour le démontage de ceux-ci, ce qui vous aidera beaucoup.
L'opération vous coûtera du temps, un peu d'apprêt, peinture et vernis et un chouille de tremblotte

OliveR75 a écrit :Tu coup tu vas faire quoi ? essayer des retouches de peinture ?Djef a écrit : Désolé non mais je t'assure que la qualité était la même ....
Faire appel a d993 ?
Picatch a écrit : Le diluant a quel effet ?

Fais moi confiance ou pas...pour ma part, je plonge les boutons abîmés dans l'alcool dénaturée et je laisse faire la chose 5 minutes.
Le gros du revêtement se fait la male sans problème après faut recommencer plusieurs fois en frottant dessus y compris dans les rainures;)
Le gros du revêtement se fait la male sans problème après faut recommencer plusieurs fois en frottant dessus y compris dans les rainures;)