Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
209 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 11
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois que même mon idole Rohrl a fait une erreur il y a peu, alors Magnus...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle a eu chaud la pagode :o
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Slicks froid et levé de pied pour ralentir ... ça pardonne pas !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Zoulou 72 a écrit :
Slicks froid et levé de pied pour ralentir ... ça pardonne pas !
Et pilote de pacotille !
:D

Sérieusement, sur la route il faut juste cruiser !
On rigole mais ça aurait pu être dramatique.
:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ils s'en sortent bien, un choc frontal avec cette Mercedes aurait été terrible...
Geg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Intéressante la question de savoir si on doit arsouiller sur route ouverte et si ces autos sont faites pour ça.

Aujourd'hui arsouiller sur route c'est pas facile, trop de monde, trop de risque et plus accepté par nos sociétés. Je suis d'accord.:)
Mais dire que les 911 ne sont pas faites pour ça, là pas d'accord. A la base ces autos sont des autos de route et pas de circuit.

Si votre chevelu roule en slicks froids c'est un autre souci, d'ailleurs les slicks sont autorisés sur route outre Manche?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J4S a écrit :
Je croise celle ci toutes les semaines près de mon bureau :thumbup:
Image
Le proprio à une grosse collection et savait pas quoi faire avec la SC :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JOEL25 a écrit :
Pour moi , il ne roulait pas trop vite, et on voit bien qu'il perd une pièce genre biellette de suspension juste avant le camion : sans doute la cause du dérapage.
tu pourrais au moins citer tikitine ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ha oui effectivement, bien vu :thumbup:
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
JOEL25 a écrit :
Pour moi , il ne roulait pas trop vite, et on voit bien qu'il perd une pièce genre biellette de suspension juste avant le camion : sans doute la cause du dérapage.
J'avais pas vu au premier visionnage. Mais en effet, il y a bien une pièce qui se détache de l'auto.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Je ne trouve pas ça flagrant la perte d'une pièce sur la vidéo
On voit bien qu'il roule sur un truc mais il perd la voiture bien avant
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Geg a écrit :
Intéressante la question de savoir si on doit arsouiller sur route ouverte et si ces autos sont faites pour ça.

Aujourd'hui arsouiller sur route c'est pas facile, trop de monde, trop de risque et plus accepté par nos sociétés. Je suis d'accord.:)
Mais dire que les 911 ne sont pas faites pour ça, là pas d'accord. A la base ces autos sont des autos de route et pas de circuit.

Si votre chevelu roule en slicks froids c'est un autre souci, d'ailleurs les slicks sont autorisés sur route outre Manche?
Heureusement il existe moult rndroits en France où on peut mettre du gros (non pas Patrick !!!) à fond. Comme par hasard ya personne. Et pourtant c'est beau, on y mange bien ... Dans un sens tant mieux. J'y ai fait 10 000 km en un mois. D'ailleurs j'y vais de ce pas. Du gros nom d'une b.ite.
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Arretez de lui chercher des excuses, c'est pas une biellette qui part de la voiture ( :D ) juste une sangle ou un tissu qui se trouvait déjà sur la route, il n'y a rien qui s'échappe de la voiture, c'est surtout la voiture qui lui échappe comme un gros nul.

Et la Pagode prend un coup (léger) au passage sur le parechoc avant, ça on l'entend très bien dans la vidéo.
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Dans mon coin , on peut arsouiller sur des routes ouvertes , mais peu fréquentées . Après , si c'est un virage en aveugle , faut pas être débile . Mais faire le crétin en ville .....même si il y a une belle gonzesse à côté ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JOEL25 a écrit :
Le truc clair qui reste au milieu de la route ? ça gigote avec le vent en fin de vidéo, donc pas métallique. Plutôt un truc qui trainait par là, non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le truc par terre, c'est une petite branche d'arbre.. À moins que sa 277 soit croisée avec une Morgan, ça ne vient pas de la voiture..
Par contre on dirait qu'il touche la Pagode mais elle ne semble rien avoir..

Bref, c'est pas un pilote, il s'est chié, il a plié sa caisse!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On s'aperçoit aussi qu'il n'a pas mis ses gants de Païlote.

Mouarf !!
Répondre
209 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 11