Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Intéressante la question de savoir si on doit arsouiller sur route ouverte et si ces autos sont faites pour ça.
Aujourd'hui arsouiller sur route c'est pas facile, trop de monde, trop de risque et plus accepté par nos sociétés. Je suis d'accord.:)
Mais dire que les 911 ne sont pas faites pour ça, là pas d'accord. A la base ces autos sont des autos de route et pas de circuit.
Si votre chevelu roule en slicks froids c'est un autre souci, d'ailleurs les slicks sont autorisés sur route outre Manche?
Aujourd'hui arsouiller sur route c'est pas facile, trop de monde, trop de risque et plus accepté par nos sociétés. Je suis d'accord.:)
Mais dire que les 911 ne sont pas faites pour ça, là pas d'accord. A la base ces autos sont des autos de route et pas de circuit.
Si votre chevelu roule en slicks froids c'est un autre souci, d'ailleurs les slicks sont autorisés sur route outre Manche?
JOEL25 a écrit : Pour moi , il ne roulait pas trop vite, et on voit bien qu'il perd une pièce genre biellette de suspension juste avant le camion : sans doute la cause du dérapage.
Geg a écrit : Intéressante la question de savoir si on doit arsouiller sur route ouverte et si ces autos sont faites pour ça.
Arretez de lui chercher des excuses, c'est pas une biellette qui part de la voiture (
) juste une sangle ou un tissu qui se trouvait déjà sur la route, il n'y a rien qui s'échappe de la voiture, c'est surtout la voiture qui lui échappe comme un gros nul.
Et la Pagode prend un coup (léger) au passage sur le parechoc avant, ça on l'entend très bien dans la vidéo.

Et la Pagode prend un coup (léger) au passage sur le parechoc avant, ça on l'entend très bien dans la vidéo.
JOEL25 a écrit : Pour moi , il ne roulait pas trop vite, et on voit bien qu'il perd une pièce genre biellette de suspension juste avant le camion : sans doute la cause du dérapage.
Membre

Le truc par terre, c'est une petite branche d'arbre.. À moins que sa 277 soit croisée avec une Morgan, ça ne vient pas de la voiture..
Par contre on dirait qu'il touche la Pagode mais elle ne semble rien avoir..
Bref, c'est pas un pilote, il s'est chié, il a plié sa caisse!
Par contre on dirait qu'il touche la Pagode mais elle ne semble rien avoir..
Bref, c'est pas un pilote, il s'est chié, il a plié sa caisse!