Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

.....époque heureuse
.....ou j'avais un vrai métier sérieux
...........un métier ou l'on met une cravate
.....j'aimais la Taulière
.........et pour la convaincre d'arrêter de fumer, je lui avais offert une 500 XT neuve aussi 

................moralité de l'histoire , je vole mes amis aujourd'hui pour survivre , la Taulière ne c'est pas arrêtée de fumer ................et en plus elle boit
...........................................................................................................
............j'ai dû rater quelque chose

.....j'aimais la Taulière

................moralité de l'histoire , je vole mes amis aujourd'hui pour survivre , la Taulière ne c'est pas arrêtée de fumer ................et en plus elle boit

............j'ai dû rater quelque chose

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

PascalP a écrit : Merci pour ce témoignage.
Ces 25 ans de partage avec ta belle ont laissé une marque indélébile dans ta vie d'homme, dans ta chair, preuve en est
ce sujet, tu as besoin d'en parler, de te confier, quoi de plus normal, nous sommes tous la pour te lire c'est l'esprit.
25 ans c'est peu et beaucoup à la fois, tous ces moments de complicité avec elle, cette fidélité sans faille
tu peux te vanter d'avoir vécu une bien belle histoire avec ce véhicule.
le titre du sujet m’inspire cette citation E.Bodin :
Quand l’argent est le maître qui guide la société moderne , la nature n’a plus pour seule révérence que l’éclat de son silence.
Tu as choisis de partir et faire silence, Porsche est une marque tellement attachante tu nous reviendra un jour l'ami !
Bonne route :):thumbup:

Amen

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°969

PascalP a écrit : Merci pour ce témoignage.
Ces 25 ans de partage avec ta belle ont laissé une marque indélébile dans ta vie d'homme, dans ta chair, preuve en est
ce sujet, tu as besoin d'en parler, de te confier, quoi de plus normal, nous sommes tous la pour te lire c'est l'esprit.
25 ans c'est peu et beaucoup à la fois, tous ces moments de complicité avec elle, cette fidélité sans faille
tu peux te vanter d'avoir vécu une bien belle histoire avec ce véhicule.
le titre du sujet m’inspire cette citation E.Bodin :
Quand l’argent est le maître qui guide la société moderne , la nature n’a plus pour seule révérence que l’éclat de son silence.
Tu as choisis de partir et faire silence, Porsche est une marque tellement attachante tu nous reviendra un jour l'ami !
Bonne route :):thumbup:

Oh Put...mais c'est inouï