Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
1er dossier d inscription reçu 
quedebrum
sebastien1973
fred12
964america et folligato nous organise une superbe before (merki) le vendredi soir quasi sur place ... avec un peu de roulage le vendredi a-midi pour ceux qui peuvent
merci de vous manifestez si vous voulez participer a cette before ...... Il faut avoir un nombre approximatif pour réserver et négocier (l hotel sélectionné est pour l instant un "rêve éveillé")

quedebrum
sebastien1973
fred12
964america et folligato nous organise une superbe before (merki) le vendredi soir quasi sur place ... avec un peu de roulage le vendredi a-midi pour ceux qui peuvent

merci de vous manifestez si vous voulez participer a cette before ...... Il faut avoir un nombre approximatif pour réserver et négocier (l hotel sélectionné est pour l instant un "rêve éveillé")

Membre cotisant
n°3165

rgc69 a écrit :
la before sera exclusivement dans le chud (près de pt st esprit) et pas dans le nOrd

Bon je laisse les autres répondre, mais 2 Piou Piou

Les tenues Blanches pour le samedi soir sont déjà dans la valise, c'est te dire si nous sommes prêts

Bon, j'ai une bonne
et une mauvaise nouvelle 
Je commence par la mauvaise, je ne pourrais finalement pas venir pour cette super sortie qui s'annonce encore mieux que la précédente édition
La bonne c'est que je libère une place pour un équipage en liste d'attente
Bonne bourre les copaings

Je commence par la mauvaise, je ne pourrais finalement pas venir pour cette super sortie qui s'annonce encore mieux que la précédente édition

La bonne c'est que je libère une place pour un équipage en liste d'attente

Bonne bourre les copaings
Membre cotisant
n°3165