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davcbr a écrit : J'hésite aussi entre mettre une couche de résine époxy ou les dalles, Izifloor comparé à Polydal une idée ??
jeanluc82 a écrit : au final l'occasion que tu dis est au prix de l'izifloor neuf
Chapapi a écrit :J'avais de la résine epoxy au sol avant de mettre les dalles.davcbr a écrit : J'hésite aussi entre mettre une couche de résine époxy ou les dalles, Izifloor comparé à Polydal une idée ??
Avec le temps (années), la résine a commencé à se défaire et coller aux roues de la voiture.
Le travail avait été fait par un pro ...
Réalité de la durée de vie de l'epoxy ou malfaçons ?
Golinu a écrit : 30€ / m2 pour l’Izzifloor ça m’a l’air pas mal en rapport qualité prix
J’ai dans les tuyaux un double garage, je pense que je me laisserai peut-être tenter par une solution comme celle là![]()
Petitdernier a écrit : Quelques photos de ma réalisation
Ensemble multicolore dans un ton sportif / moderne avec démarcation des emplacements
Dalles ajourées sous la voiture pour la dilatation et les fluides (condensation etc)
Une bonne dilatation près des murs. En la prenant en photo je m’aperçois qu’elle a bien joué car il me semble bien qu’elle était mis importante au montage.
Rien ne bouge avec les véhicules même sous le poids des roues avant qui tournent avec le volant.
En été avec la chaleur et le rayonnement direct du soleil lorsque la porte est ouverte seules le petites dalles de finition en bordure peuvent légèrement se soulever (dilatation dans le sens de la longueur).
Elles retombent dès que le rayonnement direct disparaît à mi journée.
Je pense qu’en les limant un peu je pourrais résoudre le problème mais en réalité cela ne me gêne pas
Je répète je ne leur trouve que des qualités : esthétique, facilité et rapidité de pose et de remplacement / réparation le cas échéant, tenue dans le temps (les miennes ont quatre années) résistance aux agressions (outils qui tombent...).
À le refaire je n’hésiterai pas une seconde.
Stefan