Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
dvs95 a écrit :
De plus ma femme et moi ne savons même pas lire un road book et autres.![]()
Obit a écrit :Pas de soucis à te faire à ce niveau, le road book est justement fait pour ceux qui ne savent pas lire un roadbook (sauf Olivier bien entendu !). Il est d'une simplicité enfantine.dvs95 a écrit :

Au fait, j'étais que le pilote

Obit a écrit :Pas de soucis à te faire à ce niveau, le road book est justement fait pour ceux qui ne savent pas lire un roadbook (sauf Olivier bien entendu !). Il est d'une simplicité enfantine.dvs95 a écrit :

[hr]
Oliv987S a écrit :Obit a écrit :Pas de soucis à te faire à ce niveau, le road book est justement fait pour ceux qui ne savent pas lire un roadbook (sauf Olivier bien entendu !). Il est d'une simplicité enfantine.dvs95 a écrit :
![]()
![]()
Au fait, j'étais que le pilote![]()

dvs95 a écrit :ok on regardera cela le samedi après la formation détailling de Daniel. Merci d'avance de votre aideObit a écrit :Pas de soucis à te faire à ce niveau, le road book est justement fait pour ceux qui ne savent pas lire un roadbook (sauf Olivier bien entendu !). Il est d'une simplicité enfantine.dvs95 a écrit :
[hr]et co-pilote il me semble !!!Oliv987S a écrit :Obit a écrit : Pas de soucis à te faire à ce niveau, le road book est justement fait pour ceux qui ne savent pas lire un roadbook (sauf Olivier bien entendu !). Il est d'une simplicité enfantine.![]()
![]()
Au fait, j'étais que le pilote![]()
![]()

Désolé Olivier !!! J'aime bien jardiné