https://club911.net/viewtopic.php?t=153560
batman996 a écrit : Ils revenaient sur les GT3 parce qu'ils pilotaient mieux ou parce que l'auto était plus affûtée ?
BEN72 a écrit : Je suis aussi allé au Mans, j'avais jamais vu autant de Porsches récentes.
Par contre, il faudrait des cours de pilotage pour leur propriétaires ou alors la piste était verglacée !!!
Les freinages étaient "prudents", les rapports poussés à au moins 5 500 tr et au chrono le plus vite tournait dans les 2'10" avec une 991 .
Bref je voulais montrer de belles choses à mon gamin et il a été un peu déçu, bon les cups envoyaient un peu plus et tournaient en 1'45".
Par contre le paddock, 2 lambos, une GTR, une Aston plus de beaux semis.
Pas envie d'y retourner....
Geg a écrit : Tu crois que pour tourner en 1.45 au Bug il faut rouler pépère?
stephafi a écrit :Avec une 991, ça doit être assez tranquilleGeg a écrit : Tu crois que pour tourner en 1.45 au Bug il faut rouler pépère?![]()
Sinon, je t'ai envoyé un mail Gégé pour le CPF.
Et je vais demander aussi si je peux rouler en Cup N1, j'ai de quoi rouler encore un an ou deux![]()
Geg a écrit : Je t'ai répondu et l'an passé on roulait en N1 alors que beaucoup avaint déjà les N2.
Quand tu sais tout tu nous dis...
Bonne nuit!
stephafi a écrit :Gégé,Geg a écrit : Je t'ai répondu et l'an passé on roulait en N1 alors que beaucoup avaint déjà les N2.
Quand tu sais tout tu nous dis...
Bonne nuit!
C'est ok pour rouler avec les N1
Le coût est de 797€ HT pour les 2 jours de roulage + les essais + les 2 courses en Groupe 2. A priori, il n'y a que 4-5 996 Cup, beaucoup de mecs sont passés en 997
Je pense aller à Lédenon pour faire ma rééducation fin mars![]()