Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1406

Membre

gentleman69 a écrit : Rien ne se vend en ce moment j'ai l'impression:(![]()
Une belle auto, même un poil au dessus de son prix, c'est 2 ou 3 jours puis pschittt elle disparait du radar.
Ici on parle d'un produit atypique (et magnifique) qui ne se vendra qu'en mode coup de coeur.
Moi je veux bien te la louer pour un week-end pour aller chercher le paing

Membre

difparis a écrit :On doit pas habiter sur la même planète alors.gentleman69 a écrit : Rien ne se vend en ce moment j'ai l'impression:(![]()
Une belle auto, même un poil au dessus de son prix, c'est 2 ou 3 jours puis pschittt elle disparait du radar.
Ici on parle d'un produit atypique (et magnifique) qui ne se vendra qu'en mode coup de coeur.
Moi je veux bien te la louer pour un week-end pour aller chercher le paing![]()

Membre cotisant
n°1406

Vous dites que tout se vend, et bien je ne suis pas d'accord, le marché me semble très difficile, mêmes pour les belles autos.
je connais plusieurs personnes cherchant à vendre des autos (voire des maisons mais c'est différent) et bien ce n'est pas facile du tout...
Ou alors, il faut baisser la culotte et mettre la vaseline

je connais plusieurs personnes cherchant à vendre des autos (voire des maisons mais c'est différent) et bien ce n'est pas facile du tout...
Ou alors, il faut baisser la culotte et mettre la vaseline

Membre

gentleman69 a écrit : Vous dites que tout se vend, et bien je ne suis pas d'accord, le marché me semble très difficile, mêmes pour les belles autos.
Ou alors, il faut baisser la culotte et mettre la vaseline![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°4206

gentleman69 a écrit : Vous dites que tout se vend, et bien je ne suis pas d'accord, le marché me semble très difficile, mêmes pour les belles autos.
![]()
![]()
![]()
J'étais+2
Membre cotisant
n°2330

Membre cotisant
n°1406

[quote='J'étais+2' pid='4188477' dateline='1422952689']
Quand on est dans un prix de marché, c-a-d un RQP favorable tout se vend, j'ai vendu et acheté une maison l'année dernière via LBC, tout a été bouclé en 4 mois. Je change d'auto (passion) tous les ans, pas de souci pour vendre et acheter à ce jour.
J'étais+2
[/quote]
Je ne partage pas cet avis. Les prix sont vraiment tirés vers le bas avec la crise. Après c'est sans doute ce que tu appelles un rapport qualité/prix favorable...............pour l'acheteur
Je n'arrive pas à vendre une seat leon cupra pourtant dans un excellent état, avec peu de kilomètre par rapport au marché et bien située en prix d'après ce que je vois sur LBC.
Si je la baisse de 1 000€ j'aurais sans doute plus de touches mais pas forcément d'acheteur sérieux. Mais il est vrai que je ne veux pas la vendre en dessous d'un certain prix car je ne peux me le permettre...
![]()
![]()
![]()
J'étais+2
[/quote]
Je ne partage pas cet avis. Les prix sont vraiment tirés vers le bas avec la crise. Après c'est sans doute ce que tu appelles un rapport qualité/prix favorable...............pour l'acheteur

Je n'arrive pas à vendre une seat leon cupra pourtant dans un excellent état, avec peu de kilomètre par rapport au marché et bien située en prix d'après ce que je vois sur LBC.
Si je la baisse de 1 000€ j'aurais sans doute plus de touches mais pas forcément d'acheteur sérieux. Mais il est vrai que je ne veux pas la vendre en dessous d'un certain prix car je ne peux me le permettre...
Membre

je peux te confirmer que les belles autos se vendent si elles sont au prix du marché.
Pour ta Seat, c'est quand même particulier comme bagnole
Pour les Porsche, il y a plus de demandes que d'offres.
Celle d'ici est peut-être un peu trop circuit pour celui qui recherche un mixte route/ circuit
Pas une 3,2 full stock pour celui qui recherche une full stock
peut-être en concurrence avec une 964 RSisée pour celui qui veut faire principalement du circuit pour le même budget d'achat.
Bref, elle doit rencontrer son acheteur (quelqu'un qui recherche un look de classic tout en ayant un moteur qui envoie et fiable)
Après, c'est peut-être aussi le prix qui est un peu haut pour un backdate/replica mais ça Paunai le verra bien s'il n'a pas d'acheteur

Pour ta Seat, c'est quand même particulier comme bagnole

Pour les Porsche, il y a plus de demandes que d'offres.
Celle d'ici est peut-être un peu trop circuit pour celui qui recherche un mixte route/ circuit
Pas une 3,2 full stock pour celui qui recherche une full stock
peut-être en concurrence avec une 964 RSisée pour celui qui veut faire principalement du circuit pour le même budget d'achat.
Bref, elle doit rencontrer son acheteur (quelqu'un qui recherche un look de classic tout en ayant un moteur qui envoie et fiable)
Après, c'est peut-être aussi le prix qui est un peu haut pour un backdate/replica mais ça Paunai le verra bien s'il n'a pas d'acheteur

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°4570

Membre

ppi.sud77 a écrit :Mon avis , faut changer celui qui baisse sa culottegentleman69 a écrit : Vous dites que tout se vend, et bien je ne suis pas d'accord, le marché me semble très difficile, mêmes pour les belles autos.
![]()
![]()
![]()
![]()