Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Le magazine Speedster vous propose de plonger dans l’univers fascinant des Porsche anciennes ! - Jamais les Porsche de collection n’ont autant suscité d’intérêt et d’enthousiasme de la part des passionnés ! - www.speedster-magazine.com
Au final nous atteignons un nbr suffisant d’intéressés pour bénéficier d'une réduction de 20 % sur un abonnement de 1 an.
Valable pour ceux étant déjà abonné : l'abonnement sera prolongé à la suite de votre abonnement actuel.
Par contre j'ai un soucis technique de gestion ...
Je vous tiens au courant rapidement !
Valable pour ceux étant déjà abonné : l'abonnement sera prolongé à la suite de votre abonnement actuel.
Oggy a écrit : Au final nous atteignons un nbr suffisant d’intéressés pour bénéficier d'une réduction de 20 % sur un abonnement de 1 an.

Merci Jean-Louis

Membre

Oggy a écrit : Au final nous atteignons un nbr suffisant d’intéressés pour bénéficier d'une réduction de 20 % sur un abonnement de 1 an.