Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Julien a écrit :Jean92 a écrit : Encore une fois, ce n'est pas une copie, mais une simple déclinaison d'un concept ! Tout est écrit, tout est prévu et la prod doit respecter un cahier des charges précis. Ils n'ont que très peu de marge de manœuvre.
Perso, j'ai trouvé ça pas mal pour une 1ère.![]()
on est vraiment dans un jeu d'acteurs où ,effectivement, TOUT est scénarisé
on verra la suite...

J'ai trouvé le début un peu sur-joué mais plus l'émission avancait plus j'aimais. Donc au final j'ai trouvé ca pas mal du tout et je m'attendais à bien pire.
Par contre ca avait l'air de cailler à mort dans les studios et ou est ce qu'ils ont été cherché leurs fringues
J'espère qu'ils ne s'habillent pas comme ca tous les jours !
Pas encore vu le deuxième épisode mais le tour de circuit était effectivement particulièrement mal filmé dans le premier épisode.
Par contre ca avait l'air de cailler à mort dans les studios et ou est ce qu'ils ont été cherché leurs fringues

Pas encore vu le deuxième épisode mais le tour de circuit était effectivement particulièrement mal filmé dans le premier épisode.
Y'a qu'a demander. C'est sur que c'était beaucoup moins drole. Jérémie Clarkson à 3'41'' dans la partie 2

Top Gear Saison 1 Episode 1 Part I 1991
Top Gear Saison 1 Episode 1 Part II 1991
Top Gear Saison 1 Episode 1 Part III 1991
L'arrivée de Jame May en 1999
https://www.youtube.com/watch?v=Lc-WGyeSO-U

Top Gear Saison 1 Episode 1 Part I 1991
Top Gear Saison 1 Episode 1 Part II 1991
Top Gear Saison 1 Episode 1 Part III 1991
L'arrivée de Jame May en 1999
https://www.youtube.com/watch?v=Lc-WGyeSO-U
C'est pas si mal.
Pas au niveau de l'original pour toutes les raisons déjà évoquées ici, mais passé les 20 premières minutes je me suis un peu marré quand même.
C'est déjà au même niveau voir mieux que les déclinaisons US et Australiennes donc ça ne peut qu’évoluer.
Pas au niveau de l'original pour toutes les raisons déjà évoquées ici, mais passé les 20 premières minutes je me suis un peu marré quand même.
C'est déjà au même niveau voir mieux que les déclinaisons US et Australiennes donc ça ne peut qu’évoluer.
Membre

Je suis également d'avis de leur laisser une chance, démarrage pas facile quand même, j'espère juste qu'avec le temps ils vont réussir à s'écarter du plagia pour avoir leur propre identité !
de toute façon sans ça il ne reste que turbo .... et un chapatte qui nous présente le salon de Genève en ne parlant que des autos à plus de 300 K€ ....
J'espère que l'équipe de top gear france arrivera à nous montrer que ce sont de réels connaisseurs et amateurs de voitures
affaire à suivre !
de toute façon sans ça il ne reste que turbo .... et un chapatte qui nous présente le salon de Genève en ne parlant que des autos à plus de 300 K€ ....
J'espère que l'équipe de top gear france arrivera à nous montrer que ce sont de réels connaisseurs et amateurs de voitures
affaire à suivre !