Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
134 messages
1 ... 9 10 11 12 13 14
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Arnaud90 a écrit :
Pour l'ebwerks tu a la possibilité de la commandée avec ou sans cata ainsi que avec silencieux ou non.
salut,

toi tu a commander lequel?

pas d'autre video fab?? :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Xami a écrit :
Arnaud90 a écrit :
Pour l'ebwerks tu a la possibilité de la commandée avec ou sans cata ainsi que avec silencieux ou non.
salut,

Eventuellement intéressé par un achat groupé !

Je crois que Sly68 est d'autres encore se questionnait sur la chose... ;)
ça pourrait peut-être permettre une ristourne...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Xami a écrit :
Arnaud90 a écrit :
salut,

Salut, moi j'ai commander sans cata et sans silencieux :D je le reçois lundi il à été bloque en douane 3 jours ils avaient perdu la facture !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
arnaud, on veut savoir ou ca en est :D

ps: la douane ta allumé?
quelle est leur transporteur?

merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai ça, il en est où ce Ebwerks ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fab996tt... ton échappement n'a pas bougé ? il est toujours top ?
je me tape pour commander le même... mais le prix à pas mal augmenté maintenant à 1499.... pourquoi autant de différence ? tu l'avais payé 999 c'est bien ça ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, je suis toujours enchanté, j'ai bientôt fait 15'000 km avec.

Le prix sur le site était déjà à £1499.-, ce que j'ai fait, c'est qu'ils avaient mis aux enchères ce modèles sur Ebay, que j'ai gagné l'enchère, mais je n'ai pas atteint le montant minimum, et plus aucune nouvelle. Je les ai donc contacté avec la preuve que j'ai remporté l'enchère, et je leur ai demandé le meilleur prix, d'ou £999.-

Est-ce que je me suis bien expliqué ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yes parfait

je viezns d'envoyer un mail pour connaitre leur meilleur tarif... je verrai bien leur retour.
Tu l'as monté toi même.... mais je sais que tu t'y connais aussi pas mal... moi non...

Y a t il quelque chose de complexe dans la manip... outil particulier ou bien ça reste très simple ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
franchement, je ne suis pas mécano, mais motivé et passionné, et oui, je l'ai fait moi-même.

Je n'ai pas trouvé compliqué la manoeuvre, seulement un soir en rentrant de 150 km, j'ai de suite dévissé les boulons de fixation aux turbos, car c'est ceux-là qui me faisaient soucis, après 14 ans de loyaux services, et comme ils étaient bien chaud, ça c'est bien passé.

Concernant le boitier électronique, je me suis branché pour le courant dans l'habitacle, derrière les "sièges" arrière, en passant par le phare arrière gauche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour les infos
Répondre
134 messages
1 ... 9 10 11 12 13 14