Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
CHRIS6913 a écrit : Oh l'autre avec sa 997 vintage, qu'est ce qu'il nous veut
![]()
![]()
![]()

C'était à MCF1 samedi, une Turbo S grise

Par contre c'était la seule représentante de la fratrie, alors que la 997 affirmait sa reconnaissance comme limeuse de bitume

Que ce soit S, 4S, GT3, GT3RS, Turbo, elles étaient toutes représentées

Pas Glop ton histoire

Je pense que tu as tiré un mauvais numéro, mais Porsche devrait tout mettre en oeuvre pour te donner satisfaction
Je comprends bien ton angoisse pour partir en vacances avec une voiture boiteuse, j'avais eu le même genre de soucis avec une Audi TT Roadster dont la capote restait bloquée ouverte, une fois, deux fois, trois fois, reprogrammation à la concession à chaque fois, et ça c'est terminé par la reprise de la voiture pour l'achat d'un Z4

Je pense que tu as tiré un mauvais numéro, mais Porsche devrait tout mettre en oeuvre pour te donner satisfaction

Je comprends bien ton angoisse pour partir en vacances avec une voiture boiteuse, j'avais eu le même genre de soucis avec une Audi TT Roadster dont la capote restait bloquée ouverte, une fois, deux fois, trois fois, reprogrammation à la concession à chaque fois, et ça c'est terminé par la reprise de la voiture pour l'achat d'un Z4

Membre

c'est tellement des attrape merde ces entrée d'air depuis les 996 qu'il n'est pas invraisemblable d'y trouver un truc qui recouvre le radiateur et avec les température actuelle il taud tout
personnellement je vérifierai la température des radiateur avec un thermomètre externe juste pour voir si c'est reeelement 118 C°
(en meme temps si tu a vu quelque goute de liquide refroidissement cela accrédite la surchauffe)
un gros soucis je ne pense pas,(une auto pas refroidis ça claque en dix borne)
mais peut être un defaud de régulation thermique
bref c'est casse bonbon,sur un nouveau jouet
personnellement je vérifierai la température des radiateur avec un thermomètre externe juste pour voir si c'est reeelement 118 C°
(en meme temps si tu a vu quelque goute de liquide refroidissement cela accrédite la surchauffe)
un gros soucis je ne pense pas,(une auto pas refroidis ça claque en dix borne)
mais peut être un defaud de régulation thermique
bref c'est casse bonbon,sur un nouveau jouet
Ewil a écrit : Bon ben j'essaye une autre question alors !
Sur la plage arrière de la 991, j'ai vu 2 crochets inox dont je ne vois pas l'utilité. Sont-ce des crochets permettant de fixer un filet permettant de retenir des affaires posées sur cette plage ?
Merci
Tu es partout, Chris, merci ! 
Pour le filet, saurais tu où l'acheter ?
Et concernant les options, je n'ai pas d'idée à priori, je souhaite juste savoir ce qui peut être ajouté sur un véhicule d'occasion, histoire de voir ce qui pourrait me plaire et améliorer la 991.
Palmers m'a d'ailleurs gentiment répondu depuis, mais il faut que je digère l'achat, l'assurance et la carte grise avant de me lancer là dedans !

Pour le filet, saurais tu où l'acheter ?
Et concernant les options, je n'ai pas d'idée à priori, je souhaite juste savoir ce qui peut être ajouté sur un véhicule d'occasion, histoire de voir ce qui pourrait me plaire et améliorer la 991.
Palmers m'a d'ailleurs gentiment répondu depuis, mais il faut que je digère l'achat, l'assurance et la carte grise avant de me lancer là dedans !