Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°151

Message original : patrick123C'est super galère si tu viens avec la cupMessage original : easyrider
Ah enfin !
1 chambre double pour jeudi, vendredi et samedi pour Bibi simulait
C'est quoi la taille des box F1 déjà en nombre de voiture par box ?
![]()
Membre cotisant
n°151

Ce que je veux dire c'est que le box loué par le club est un box de passage et de réception des membres du club
Pas un box ou on peut stocker tous le we une cup avec tous le bordel qui va avec
Et je ne te parle pas du la place qu'il faut autour pour pouvoir un peu intervenir sur la voiture

[Édite le 20-11-2013 par patrick123]
Pas un box ou on peut stocker tous le we une cup avec tous le bordel qui va avec
Et je ne te parle pas du la place qu'il faut autour pour pouvoir un peu intervenir sur la voiture

Message original : LionelTu parles des box 24h Patrick ? car les box F1 sont vastes et complètement plats :)Message original : patrick123C'est super galère si tu viens avec la cupMessage original : easyrider
Ah enfin !
1 chambre double pour jeudi, vendredi et samedi pour Bibi simulait
C'est quoi la taille des box F1 déjà en nombre de voiture par box ?
![]()
Pas interdit que je vienne mais prenne un box 24h rien que pour moi :-)
Message original : patrick123
Ce que je veux dire c'est que le box loué par le club est un box de passage et de réception des membres du club
Message original : PatrickV
Bonjour Lionel
Les inscriptions se feront via le club911.net ou en direct avec le club Porsche Francorchamps?
merci
P
NB: la 2.2 est revenue de chez Lakewell... nickel![]()