Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Sponsor Club
n°151





Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : patrick123C'est super galère si tu viens avec la cupMessage original : easyrider
Ah enfin !
1 chambre double pour jeudi, vendredi et samedi pour Bibi simulait
C'est quoi la taille des box F1 déjà en nombre de voiture par box ?
![]()
Sponsor Club
n°151





Ce que je veux dire c'est que le box loué par le club est un box de passage et de réception des membres du club
Pas un box ou on peut stocker tous le we une cup avec tous le bordel qui va avec
Et je ne te parle pas du la place qu'il faut autour pour pouvoir un peu intervenir sur la voiture

[Édite le 20-11-2013 par patrick123]
Pas un box ou on peut stocker tous le we une cup avec tous le bordel qui va avec
Et je ne te parle pas du la place qu'il faut autour pour pouvoir un peu intervenir sur la voiture

[Édite le 20-11-2013 par patrick123]
Membre


Messages :
891
Enregistré le : 17 mai 2008, 21:00
Message original : LionelTu parles des box 24h Patrick ? car les box F1 sont vastes et complètement plats :)Message original : patrick123C'est super galère si tu viens avec la cupMessage original : easyrider
Ah enfin !
1 chambre double pour jeudi, vendredi et samedi pour Bibi simulait
C'est quoi la taille des box F1 déjà en nombre de voiture par box ?
![]()
Pas interdit que je vienne mais prenne un box 24h rien que pour moi :-)
Membre


Messages :
726
Enregistré le : 26 juin 2012, 11:32
Message original : patrick123
Ce que je veux dire c'est que le box loué par le club est un box de passage et de réception des membres du club
Pas un box ou on peut stocker tous le we une cup avec tous le bordel qui va avec
Et je ne te parle pas du la place qu'il faut autour pour pouvoir un peu intervenir sur la voiture
[Édite le 20-11-2013 par patrick123]
Sponsor Club
n°151





Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : PatrickV
Bonjour Lionel
Les inscriptions se feront via le club911.net ou en direct avec le club Porsche Francorchamps?
merci
P
NB: la 2.2 est revenue de chez Lakewell... nickel![]()

Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : PatrickVTout à fait d'accord, je suis partant si possible pour un box stockage/intervention sur les voitures "safely"Message original : patrick123
Ce que je veux dire c'est que le box loué par le club est un box de passage et de réception des membres du club
Pas un box ou on peut stocker tous le we une cup avec tous le bordel qui va avec
Et je ne te parle pas du la place qu'il faut autour pour pouvoir un peu intervenir sur la voiture
[Édite le 20-11-2013 par patrick123]


donc il va falloir rameuter un maximum de pistards si vous voulez encore plus d'espace

Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : easyriderJe pense que Patrick parle plutôt de la difficulté de manoeuvrer...je me rappelle d'un PF avec le 911.net et mon ancienne cup...tu ne sais pas ou te mettre car le box est bondé devant, dedans, derrière et comme nos cups ne savent pas bien tourner, on finit par laisser sur la pitlane ce fait justement ch... tout le mondeMessage original : LionelTu parles des box 24h Patrick ? car les box F1 sont vastes et complètement plats :)Message original : patrick123 C'est super galère si tu viens avec la cup
![]()
Pas interdit que je vienne mais prenne un box 24h rien que pour moi :-)

Membre


Messages :
4524
Enregistré le : 06 févr. 2009, 20:32
Message original : LionelsuperMessage original : Auto-luxe-SsX
Je suis partant pour cette édition 2014!
Souvenir de 2012 : http://www.auto-luxe-ssx.magix.net/tous ... a/6539199/
[Édite le 16-11-2013 par Auto-luxe-SsX]
tu rouleras quel jour ?

Si je viens c'est vendredi samedi dimanche je compte inclur le Porsche day's dans un petit roadtrip que je me prépare

Membre


Messages :
726
Enregistré le : 26 juin 2012, 11:32
Membre cotisant
n°2350




Messages :
3915
Enregistré le : 04 juil. 2010, 11:33
GO Région Île de France
n°223





Messages :
7452
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01
Membre


Messages :
288
Enregistré le : 30 avr. 2010, 21:02
Membre


Messages :
10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21
Membre


Messages :
288
Enregistré le : 30 avr. 2010, 21:02
Membre


Messages :
288
Enregistré le : 30 avr. 2010, 21:02
XAV37 a écrit :Tu viens avec quoi ?:PMessage original : siegfried73
moi je suis intéressé par une chambre double Jeudi soir , Vendredi soir , et samedi soir.
Ainsi qu'une place dans un box F1.![]()
![]()



Sponsor Club
n°151





Membre honoraire
n°154




Messages :
515
Enregistré le : 28 avr. 2002, 20:30
Avant de poser ses roues sur ce circuit mythique, il faut jeter un coup d'oeil à ce film 
14 km à 120mph de moyenne sur des pneus de mob
Spa-Francorchamps Grand Prix 1955

14 km à 120mph de moyenne sur des pneus de mob

Spa-Francorchamps Grand Prix 1955
Membre


Messages :
2530
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53
PSI280 a écrit : Avant de poser ses roues sur ce circuit mythique, il faut jeter un coup d'oeil à ce film
14 km à 120mph de moyenne sur des pneus de mob
Spa-Francorchamps Grand Prix 1955

L'ambiance, et le site, qui a bien changé...
Merci


Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
pour info, prix des chambres à l'Hotel de la Source :
· 130 euros en chambre simple
· 145 euros en chambre double
Incluant le petit déjeuner, le parking ou garage, le wifi, le minibar soft drink dans la chambre, l’accès à l’espace wellness.
Ne tardez pas à réserver en vous inscrivant ici

· 130 euros en chambre simple
· 145 euros en chambre double
Incluant le petit déjeuner, le parking ou garage, le wifi, le minibar soft drink dans la chambre, l’accès à l’espace wellness.
Ne tardez pas à réserver en vous inscrivant ici


Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Bonsoir à tous,
je viens de revoir à la hausse le nombre de chambres réservées, mais ne tardez pas à vous manifester sur ce post, car l'hotel de la Source se remplit très très vite
Amicalement
Lionel
[hr]
Votre réservation ne sera confirmée qu'après réception du règlement, premiers "payés", premiers "réservés",
par virement sur le compte du club (section Nord-Belgique) n° 063-4925582-54.
IBAN: BE42 0634 9255 8254.
BIC: GKCCBEBB
mettre en communication : Porsche Days 2014, Hotel, pseudo
prix par chambre double et par nuit : 147€ (145€ + 2€ de taxe de séjour)
prix par chambre single et par nuit : 131€ (130€ + 1€ de taxe de séjour)
le club doit verser un accompet de 50% pour confirmer la réservation, d'où la nécessité de payer rapidement
je viens de revoir à la hausse le nombre de chambres réservées, mais ne tardez pas à vous manifester sur ce post, car l'hotel de la Source se remplit très très vite

Amicalement
Lionel
[hr]
Votre réservation ne sera confirmée qu'après réception du règlement, premiers "payés", premiers "réservés",
par virement sur le compte du club (section Nord-Belgique) n° 063-4925582-54.
IBAN: BE42 0634 9255 8254.
BIC: GKCCBEBB
mettre en communication : Porsche Days 2014, Hotel, pseudo
prix par chambre double et par nuit : 147€ (145€ + 2€ de taxe de séjour)
prix par chambre single et par nuit : 131€ (130€ + 1€ de taxe de séjour)
le club doit verser un accompet de 50% pour confirmer la réservation, d'où la nécessité de payer rapidement

Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Membre


Messages :
8665
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11
jybjybjyb a écrit :JM tu vas pouvoir me faire essayer ma/ta caisseJMP76 a écrit : Je confirme nuit du vendredi 9/05 au samedi10/05 et du Samedi 10/05 au dimanche 11/05 en chambre double
Merci:thumbup:![]()
![]()
Tu fais les baptêmes avec nous![]()
![]()
Membre cotisant
n°2350




Messages :
3915
Enregistré le : 04 juil. 2010, 11:33
Membre


Messages :
5273
Enregistré le : 13 nov. 2008, 20:07
Message : #157Envoyé Aujourd'hui à 22:05
(Aujourd'hui 21:21)JMP76 a écrit :
Je confirme nuit du vendredi 9/05 au samedi10/05 et du Samedi 10/05 au dimanche 11/05 en chambre double
Merci
JM tu vas pouvoir me faire essayer ma/ta caisse
Tu fais les baptêmes avec nous
[hr]
J'osais pas ça va... Ça vient ????
[hr]
JM .. Hâve Fun aux 2 Alpes

[hr]
Quoi.. Mes mains sales disparaissent !!! 
[hr]
Voilà c'est bon... On a stabilisé les messages
Merci
[hr]
JM... Va falloir changer ta signature ...

(Aujourd'hui 21:21)JMP76 a écrit :
Je confirme nuit du vendredi 9/05 au samedi10/05 et du Samedi 10/05 au dimanche 11/05 en chambre double
Merci
JM tu vas pouvoir me faire essayer ma/ta caisse
Tu fais les baptêmes avec nous
[hr]
romaric59 a écrit : Tes messages disparaissent???
![]()
![]()
![]()
[hr]
JM .. Hâve Fun aux 2 Alpes


[hr]
romaric59 a écrit : Tes messages disparaissent???
![]()
![]()
![]()

[hr]
Voilà c'est bon... On a stabilisé les messages

Merci

[hr]
JMP76 a écrit :Pas de probleme on en causejybjybjyb a écrit :JM tu vas pouvoir me faire essayer ma/ta caisseJMP76 a écrit : Je confirme nuit du vendredi 9/05 au samedi10/05 et du Samedi 10/05 au dimanche 11/05 en chambre double
Merci:thumbup:![]()
![]()
Tu fais les baptêmes avec nous![]()
![]()
![]()


Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Lionel a écrit :c'était noté, en tête de liste sur la première pageJMP76 a écrit : Je confirme nuit du vendredi 9/05 au samedi10/05 et du Samedi 10/05 au dimanche 11/05 en chambre double
Merci:thumbup:
à confirmer dès réception du paiement
bonne soirée
Lionel


réservation confirmée
Membre


Messages :
288
Enregistré le : 30 avr. 2010, 21:02
Membre


Messages :
726
Enregistré le : 26 juin 2012, 11:32
Voilà, les tarifs 2014 viennent de nous parvenir et les organisateurs viennent d'ouvrir les réservations :)
1270€ pour les 3 jours
495€ pour le vendredi seul (3 runs par jour entre 1h et 50 minutes par run)
580€ pour le samedi seul (idem les runs du vendredi)
460€ pour le dimanche seul ( 3 runs de 45 minutes)
Pour le dimanche la catégorie "Classic" est ouverte avec 2 runs de 45' pour la somme de 250€
"Open bar" est de 60€ par jour et par personne complémentaire au pilote + TVA = 68,82€
Le stand F1 sera facturé 1270€ pour les 3 jours
Le stand 24h sera facturé 500€ pour les 3 jours
Voilà voilà...
Bonne année à tous
Patrick
1270€ pour les 3 jours
495€ pour le vendredi seul (3 runs par jour entre 1h et 50 minutes par run)
580€ pour le samedi seul (idem les runs du vendredi)
460€ pour le dimanche seul ( 3 runs de 45 minutes)
Pour le dimanche la catégorie "Classic" est ouverte avec 2 runs de 45' pour la somme de 250€
"Open bar" est de 60€ par jour et par personne complémentaire au pilote + TVA = 68,82€
Le stand F1 sera facturé 1270€ pour les 3 jours
Le stand 24h sera facturé 500€ pour les 3 jours
Voilà voilà...

Bonne année à tous

Patrick
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Merci pour les infos Patrick 
Afin de recenser les membres du club qui rouleront, merci de me confirmer votre inscription dès que vous l'aurez finalisée sur le site du club Porsche Francorchamps http://www.porscheclubfrancorchamps.be/ ... 9A0043E19E

Afin de recenser les membres du club qui rouleront, merci de me confirmer votre inscription dès que vous l'aurez finalisée sur le site du club Porsche Francorchamps http://www.porscheclubfrancorchamps.be/ ... 9A0043E19E
Sponsor Club
n°151





Sponsor Club
n°151





Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Sponsor Club
n°151





Membre


Messages :
726
Enregistré le : 26 juin 2012, 11:32
Sous réserve de l'acceptation de principe du club, je reviens avec ma proposition d'organiser la réservation d'un stand F1 pour toute la durée de l’événement (du vendredi au dimanche inclus).
1) je demanderai un stand adjacent à celui du club (mais dont l'accès sera limité par du balisage...)
2) maximum 5 voitures seront acceptées sur le stand (afin de se donner suffisamment d'air pour bricoler if needed...)
3) le stand est à 1270€ pour les 3 jours, donc 254€ par voiture pour les 3 jours (pas de saucissonnage pour la réservation.. par demi journée pour telle voiture etc...
)
4) je prendrai la caution à ma charge, mais les dégâts éventuels et la mise en ordre finale seront à la charge solidaire des 5 sauf dégradation flagrante par un participant).
5) Dès la réservation et la confirmation par les organisateurs, les 254€ me seront payés immédiatement (je ne suis pas banquier, bien qu'étant sdf
).
Je roulerai, et donc il reste 4 places de disponibles.
Ceux qui ont déjà sur le post témoigné d'un intérêt sont: Patrick123, Easyrider, jmp76, Siegfried73
Une liste de réserve courte pourra être établie en cas de défaut d'un des participants
Merci de me confirmer votre intérêt sur le post et par mp
Patrick
1) je demanderai un stand adjacent à celui du club (mais dont l'accès sera limité par du balisage...)
2) maximum 5 voitures seront acceptées sur le stand (afin de se donner suffisamment d'air pour bricoler if needed...)
3) le stand est à 1270€ pour les 3 jours, donc 254€ par voiture pour les 3 jours (pas de saucissonnage pour la réservation.. par demi journée pour telle voiture etc...

4) je prendrai la caution à ma charge, mais les dégâts éventuels et la mise en ordre finale seront à la charge solidaire des 5 sauf dégradation flagrante par un participant).
5) Dès la réservation et la confirmation par les organisateurs, les 254€ me seront payés immédiatement (je ne suis pas banquier, bien qu'étant sdf

Je roulerai, et donc il reste 4 places de disponibles.
Ceux qui ont déjà sur le post témoigné d'un intérêt sont: Patrick123, Easyrider, jmp76, Siegfried73
Une liste de réserve courte pourra être établie en cas de défaut d'un des participants

Merci de me confirmer votre intérêt sur le post et par mp
Patrick
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
PatrickV a écrit : Sous réserve de l'acceptation de principe du club, je reviens avec ma proposition d'organiser la réservation d'un stand F1 pour toute la durée de l’événement (du vendredi au dimanche inclus).
1) je demanderai un stand adjacent à celui du club (mais dont l'accès sera limité par du balisage...)
2) maximum 5 voitures seront acceptées sur le stand (afin de se donner suffisamment d'air pour bricoler if needed...)
3) le stand est à 1270€ pour les 3 jours, donc 254€ par voiture pour les 3 jours (pas de saucissonnage pour la réservation.. par demi journée pour telle voiture etc...)
4) je prendrai la caution à ma charge, mais les dégâts éventuels et la mise en ordre finale seront à la charge solidaire des 5 sauf dégradation flagrante par un participant).
5) Dès la réservation et la confirmation par les organisateurs, les 254€ me seront payés immédiatement (je ne suis pas banquier, bien qu'étant sdf).
Je roulerai, et donc il reste 4 places de disponibles.
Ceux qui ont déjà sur le post témoigné d'un intérêt sont: Patrick123, Easyrider, jmp76, Siegfried73
Une liste de réserve courte pourra être établie en cas de défaut d'un des participants
Merci de me confirmer votre intérêt sur le post et par mp
Patrick

ce stand (dédié aux 5 voitures gérées par Patrick) sera adjacent à celui du club911.net, pour plus de convivialité

Membre


Messages :
288
Enregistré le : 30 avr. 2010, 21:02
Membre


Messages :
726
Enregistré le : 26 juin 2012, 11:32
siegfried73 a écrit : merci Patrick
Je confirme ma réservation pour le Stand F1![]()

Attendons de voir les autres intéressés.:)
Je lancerai la procédure formelle dès que nous serons 5 confirmés

J'ai pris contact ce matin avec les organisateurs des PFD afin de m'enquérir de la possibilité d'avoir notre stand adjacent à celui du club911.net
Nota Bene: au cas ou nous serions moins que 5 pour le stand F1, ma position de repli sera de prendre un stand 24h pour 2 voitures. Ce sera bien sûr moins sympa car fortement éloignés du stand du club 911.net...

Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
pour info, j'ai eu confirmation que l'accompte pour réserver les chambres devait être versé à l'HOtel de la Source au plus tard fin janvier,
donc merci à ceux qui veulent une chambre d'effectuer le paiement au plus tard le 25 janvier, faute de quoi leur résa ne pourra être prise en compte
merci de votre compréhension
Lionel
[hr]
voici les documents d'incription à renseigner, en précisant que vous êtes du CLUB911.NET
:
donc merci à ceux qui veulent une chambre d'effectuer le paiement au plus tard le 25 janvier, faute de quoi leur résa ne pourra être prise en compte
merci de votre compréhension

Lionel
[hr]
Lionel a écrit : ce soir je vous mettrai en ligne les formulaires d'inscription aux Porsche Days![]()
