Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : supersquid
tu m'etonnes , ca pour respirer c'est le moins que l'on puisse dire.
Je vois mal sur ta vidéo de 14h mais comme je tournais en même temps , ce serait pas moi la grise devant ?

Membre

oh la buse , je ne différencie même plus une 93 d'une 96, la honte s'abat sur moi
.
L'ex rosette de riri911, c'est la 64 RSisée panthère rose il me semble
.
Je sors de chez un pote qui à tourné y'a 15 jours, ca tourne en 57s une R1 piste, vache
Avec mon meilleur en 1.05 je peux aller me rhabiller

L'ex rosette de riri911, c'est la 64 RSisée panthère rose il me semble

Je sors de chez un pote qui à tourné y'a 15 jours, ca tourne en 57s une R1 piste, vache

Avec mon meilleur en 1.05 je peux aller me rhabiller

oh la buse , je ne différencie même plus une 93 d'une 96, la honte s'abat sur moi.
L'ex rosette de riri911, c'est la 64 RSisée panthère rose il me semble.
Avec mon meilleur en 1.05 je peux aller me rhabiller![]()
![]()
Déjà bien 1.05 avec une voiture d'origine !!!! en tous cas moi je suis déjà plus typé piste et pas fais mieux que toi d'après mes vidéo.
Sur la prochaine sortie j'ai trouvé une appli iphone avec chrono GPS, on verra bien si ça marche, ça devient sympa d'avoir un temps référence, j'avais vu sur le site pilotedudimanche un temps de référence en 0.58 s.
Membre

Message original : PascalUne fois en 18", ce sera une bonne auto pour commencer la piste.Message original : plgrecrutMessage original : riri911
Bon et bien elle marche bien mon ex rosette.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci à Plgrecrut pour cette video
Merci à Pascal de m'avoir fait voir la difference entre nos 2 fushia
C'etait le moment "remerciements"

Vivement le 08 qu'on recommence

Membre

j'ai une vidéo de vous l'après midi (les 2 fuchsias) , mais le pb c'est qu'il faut que j'arrive à diminuer la résolution . J'ai fais un test avec la GP et 3mn 10GO
.
Je ne sais pas si c'est avec toi que j'ai discuté à propos du 92, si c'est le cas au plaisir sur la garenne
Et belle auto , j'adore les panthères, surtout les noires

Je ne sais pas si c'est avec toi que j'ai discuté à propos du 92, si c'est le cas au plaisir sur la garenne

Et belle auto , j'adore les panthères, surtout les noires

Message original : plgrecrutOk !!!Message original : supersquid
oh la buse , je ne différencie même plus une 93 d'une 96, la honte s'abat sur moi.
L'ex rosette de riri911, c'est la 64 RSisée panthère rose il me semble.
Avec mon meilleur en 1.05 je peux aller me rhabiller![]()
![]()
Déjà bien 1.05 avec une voiture d'origine !!!! en tous cas moi je suis déjà plus typé piste et pas fais mieux que toi d'après mes vidéo.
Sur la prochaine sortie j'ai trouvé une appli iphone avec chrono GPS, on verra bien si ça marche, ça devient sympa d'avoir un temps référence, j'avais vu sur le site pilotedudimanche un temps de référence en 0.58 s.

avec ta 964 ? donc je confirme je n'ai pas un gros coeur
mais juste un gros bidon![]()